18.

1.2K 25 8
                                    

Je sonne et attends. Un homme vient ouvrir le portail et me laisse entrée. Il me dit d'avancer devant lui jusque devant la villa. Il ouvre la porte et m'emmène au salon où se trouve Zayn qui boit un verre de bière.

Zayn : Enfin ! Je t'attendais avec impatience ma beauté !

Je le dévisage.

Zayn : Oh mais me regarde pas comme ça ! C'est quoi cette insolence ? Allez, viens t'asseoir. En tapotant la place à côté de lui sur le canapé.

Moi : J'suis pas venu ici pour qu'on discute. Rend moi ce qui m'appartient. Froid

Zayn : soupire Inaya...  tu sais que je déteste quand tu me parle comme ça. Mais tu as de la chance, je ne touche pas aux femmes. Si tu parle comme ça à Ziyad, tu sais ce qui t'attend. Apprends déjà les bonnes manières avec moi. C'est un conseil.

Tu ne touche pas aux femmes hein ?

Moi : Je veux pas que tu me fasse la morale. Encore moins que tu me donne des conseils.

Il me regarde un instant et se redresse pour poser son verre sur la table. Il appelle un de ses hommes d'un geste de la main.

Homme : Oui chef ?

Zayn : Vas dans mon bureau. Ouvre le tiroir avec cette clé lui tend une clé à l'intérieur, il y a une bague enveloppée d'un drap blanc. Ramène la moi.

Homme : Tout de suite chef.

Il sort de la pièce.

Zayn : Allez ma beauté, viens t'asseoir on va parler de nos projets pour le futur.

Je m'assoie loin de lui sur le canapé.
Il me regarde et ricane légèrement.

Zayn : Je vais pas te mordre, rapproche toi.

Moi : Non. Sec

Zayn : Parle moi bien Inaya. En avalant le liquide qui se trouve dans le verre d'une traite.

Zayn : Tu es venu ici seule ? En re déposant son verre sur la table 

Moi : Oui.

Zayn : Ne me mens pas.

Moi : J'te mens pas.

Il me fixe longtemps.

Zayn : Qui t'as fait ça ?

Moi : De quoi ?

Zayn : Sur ton visage.

Moi : Peu importe.

Zayn : C'est Ziyad hein ?

Moi : Ça te regarde pas.

Zayn :  Je vais l'enculer ce fils de pute de mes deux.

Moi : Ne l'insulte pas !

Il lève les yeux au ciel.

Zayn : Bref. As-tu pris ta décision ?

Moi : Non pas encore.

Zayn : J'ai besoin de ta réponse au plus vite. Ne me fais pas attendre.

Moi : Je pense que le divorce est la meilleur option. Mais j'ai pas envie de le laisser.

Zayn : Quoi ? M'interroge t-il C'est ton chien et toi la maîtresse ? Le côté positif c'est que tu ne va plus subir de violence. Donc accepte. T'es tomber amoureuse de ses poings ou quoi ? D'un air amuser

Femme battue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant