Point de vue de Ziyad
Moi : Ok. Tu peux dégager maintenant.
Elle me regarde blessée. Mais pour l'instant j'en ai rien à foutre parce que je suis en colère. En colère contre moi même et ça me fous la haine que Zayn et Karim me dominent. Parce que personne ne m'avait pris de haut avant. Personne. Et il fallait seulement que ce fils de pute débarque pour foutre le bordel. Lui et Driss.
Moi : Soupire Qu'est c'que tu veux que j'fasse la ? Je suis enfermer comme un chien, tu pense que tes informations elles vont me servir à quoi ?
Elle hoche simplement de la tête et avance en direction de la sortie. J'allais lui dire de s'arrêter pour m'excuser de mon comportement mais elle s'arrête d'elle même.
Inaya : Ils ont tués ma mere. Anissa et sa mère aussi. Et pareil pour mon beau père, mon beau frère et Alissa. Je n'ai plus personne maintenant.
Et elle s'en va. Et cette fois ci c'est sûrement la dernière fois que je la verrai. Parce que si elle revient ici, le psychopathe risque de s'énerver. Et ça ne va pas me plaire.
Je lève la tête. Pour la regarder partir. Et ça me fait un petit pincement au cœur de la traiter comme ça. Mais je me ressaisis rapidement. J'arrête de la regarder, je n'ai pas le droit au regret. Parce que le mal est fait. Et ce qui est sur c'est que quand je vais sortir de cette cellule, quand moi et Inaya on sera tout les deux, plus jamais je l'a toucherai. Car je ne supporte plus la voir avec des bleus et des hématomes. Parce que c'est moi qui les crée. C'est à cause de moi si son corps est abîmer. Je l'abime. Je l'a détruit. Et ma seul excuse est : c'est la faute de mon père. Que je n'arrive pas à canaliser ma force. Parce qu'en réalité je ne sais même pas pour quelle raison je lui fait du mal. Je l'aime mais la haine prend toujours le dessus sur mes sentiments. Alors c'est ce qui me pousse à la battre. Et je sais qu'elle est sûrement considérer comme une femme battue.
Mais la vérité c'est que avant que mon père me dise cette fameuse phrase : "Écoute mon fils, si je frappe ta mère c'est uniquement pour son bien, pour qu'elle m'écoute. Si une femme ne t'obéis pas, éduque la mais fait en sorte qu'elle t'aime à en mourrir" je m'étais presque jurer que quand je grandirai, je ne toucherai jamais à ma femme sans son consentement. Et me voilà aujourd'hui, moi et ma haine, moi et mes poings qui cognent ma femme. Et rien que d'y penser, ça me met la haine. Mais je ne veux plus ressentir de haine, parce que ma haine attire la violence. Et quand je suis énerver la haine me pousse à frapper celle que j'ai marié. Alors j'essaye de me calmer. Mais quand je l'a voit arriver, presqu'en pleure, parce que Karim est en train de la tirer par les cheveux, ma haine s'accroît encore plus.
Zayn marche à côté. Avec son sourire de psychopathe collé au visage. Ils s'arrêtent devant cette cellule. Et le corps de Inaya tombe au sol. Et quand elle gémit de douleur, ma haine se multiplie deux fois plus.
Zayn : Comme c'est beau l'amour. Elle a osée venir te voir sachant qu'il y a des caméras. Elle est courageuse. Et tout ça pour toi. Et tu l'as rejette comme une merde. C'est presque incroyable comme tu es toxique envers elle.
Je le regarde avec haine. Toute la haine que je puise de mon corps. Karim m'analyse. Ce connard est venu dans ma cellule avant et il m'a menacé. Il est pathétique tout comme Zayn.
Karim : Tu fais pitié avec ces cadavres qui traînent autour de toi. Tu es faible. Tout le monde t'asservi. Même Driss te dominais. Tu devrai avoir honte de toi et ta personne.
VOUS LISEZ
Femme battue
ActionVa t-il s'arrêter ? Je vis sous son emprise depuis trois ans et pendant deux ans il m'a battue. Un an de bonheur qui ne sont pas assez suffisant. Un an de bonheur qu'il m'a arracher pour me violenter. Mais ce jour, ou j'ai appris que mon mari a bel...