Lina : De l'aide ?! Mais tu te fous clairement de ma gueule là ?! Jamais je t'aiderai à tuer Ziyad ! Jamais ! De gré ou de force !
Melissa : Vous êtes complètement fou ! Je peux pas faire ça !
Zayn : Très bien. Alors Karim, j'te laisse leur dire.
Je me demande de quoi est ce qu'il parle ?
Karim : En nous apportant cet aide, vous gagnerai une énorme somme d'argent. Pour l'instant, je ne vous donnerai aucun détail sur cet argent.
Elles semblent hésité. Alors c'est comme ça qu'ils achètent des gens ? De l'argent ? Franchement ? C'est quoi ce monde ? Hein Ziyad ? Hein Zayn ? Hein Karim ?
Lina : J... Quoi ?
Karim : Je ne me répèterai pas. Soit vous accepter, et vous gagnez une somme estimable. Soit vous partez. Mais dans ce cas là, je vous tuerai. Froid
Elles n'ont pas d'autre choix que d'accepter. A part si l'une d'elles est suicidaire..
Melissa : Plutôt mourir que d'être complice du meurtre de mon mec !
Son mec ? Ton mec ?
Zayn fait un rire nerveux et dégaine son arme rapidement.
Zayn : Toi et Inaya, vous vous ressemblez énormément. Vous avez extrêmement de points communs. Dont, mourir par amour. Pour ce clochard.
Il pointe à présent son arme sur le front de Melissa. Celle ci a fermer les yeux et à laisser quelque larmes couler le long de ses joues.
Zayn : Te met pas à chialer putain j'aime pas ça ! Ça me donne encore plus envie de te tuer !
Melissa : J... Ne me tue pas... J't'en supplie.. Karim aide moi.. bébé..
Karim : Ferme ta gueule. T'as choisie de mourrir alors crève parce que je m'en bas les couilles.
Et dans ses yeux, j'y est lis la peur.
Toi, Melissa. Tu étais arrogante envers moi. Méchante. Hypocrite. Hautaine. Et tu voulais me prendre Ziyad. Mais aujourd'hui, pour la première fois, je lis la peur dans tes yeux.
A ce moment là. J'ai eu de la peine pour elle. Malgré qu'elle m'est manquée de respect de toute les manières, je suis attristée. Personne ne mérite la mort. Pas même mes pires ennemis. Je ne suis pas attristée car elle va mourir, non. Ce qui me touche c'est qu'elle doit mourrir, d'une balle. Et pourquoi ? Parce qu'elle a refuser d'être complice d'un meurtre.
Melissa : Non.. pardon.. j'accepte, c'est bon.
Zayn enlève son canon sur le front de Melissa et le range à l'arrière de son pantalon.
Zayn : Eh bah voila ! C'était pas compliqué ! Même si ça me ferai un plaisir fou de te buter, dommage que t'ai changé d'avis aussi vite !
Et je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai un soupire de soulagement. Je ne ressens pas de soulagement car il l'a laissé. Non. Je suis soulager car, je ne vais pas voir de cadavre. Pas de sang. Pas le corps de Melissa qui baigne dans du sang.
Zayn : Je vous invite à vous installez confortablement. Faites comme chez vous !
Elles hésitent, mais finissent tout de même par s'assoir. Zayn me traine pour me mettre à côté de lui. Et on s'assoie.
Zayn : Parlons affaire ! Karim, j'te laisse commencer.
Karim : Pour commencer. Il faut prendre tout les hommes de Ziyad. Et Lina s'en occupera. Elle les attirera ici. On tuera tout ses petits dealers, ses fournisseurs, ses sources et ses alliées. Ensuite on prendra toute ses drogues et ses armes. On fera aussi sauter ses maisons.
VOUS LISEZ
Femme battue
ActionVa t-il s'arrêter ? Je vis sous son emprise depuis trois ans et pendant deux ans il m'a battue. Un an de bonheur qui ne sont pas assez suffisant. Un an de bonheur qu'il m'a arracher pour me violenter. Mais ce jour, ou j'ai appris que mon mari a bel...