21.

894 22 12
                                    

Je le regarde avec appréhension et la seule pensée qui me vient à l'esprit est : quand est ce que ça va ce finir ?

C'est un homme aux cheveux long, brun, le teint légèrement pâles, il a des lèvres légèrement pulpeuse, il a les yeux gris.

Je remarque bien sa joie. Il est heureux de m'avoir retrouver. Pour pouvoir me punir des erreurs de Ziyad. Je le sais parce que je le vois à son regard méprisant à la fois joyeux. Ça fait un psychopathe de plus.

Karim : Waw... t'es magnifique... c'est quoi sur ton visage ? C'est Ziyad hein ? Un jour je l'aurai cet enculé de mes deux.

Zayn : Eh par contre doucement, arrête de la draguer c'est moi qui vais la marier. Pas toi.

Karim : Calme toi Zayn. Tu sais très bien ce que j'attends d'elle donc ferme ta gu...

Zayn : T'oublie que t'es sous mon toit là ? Oublie pas que c'est grâce à moi si ton putain de business tourne et que tu possède l'un de mes territoires. Ferme tout de suite ta grande gueule si tu veux pas que j'te crève. Je mérite quand même un peu de respect non ? Driss te tenais par les couilles comme la petite pute que t'es. Oublie pas ça, tu dois du respect à tes supérieurs.

Karim soupire.

Karim : Il faut qu'on parle seul à seul Zayn.

Il se retourne pour se servir un verre de vin. Il attrape son verre et avance en face de la baie vitré. Il déglutit d'une traite le liquide.

Zayn m'attrape par la main. Je dégage brutalement sa main de la mienne, comme si elle m'avait brûlée. Mais ce n'est pas de la brûlure que j'ai ressenti à ce moment là, non, seulement du dégoût. Il me regarde longuement et en inspirant lentement sûrement pour se contenir de ne pas me mettre une gifle.

Il m'incite à sortir de ce bureau d'un geste de la main et j'exécute avant qu'il ne me ferme la porte au nez. Mon esprit curieux, me souffle de rester coller à cette porte pour écouter leurs conversation. Alors je me laisse guider par ma curiosité. Mais tu n'aurai pas dû.

Karim : Tu l'as kidnappé ?

Zayn : Non. J'ai utilisé mon cerveau, pas la violence. Je n'oserai jamais lui faire du mal ou l'infliger un énième kidnapping. J'ai trouvé une solution avec elle.

Karim : Qu'est ce qu'on va faire de Ziyad ?

Zayn : Le tuer et récupérer tout ses états.

Karim : Pour toi ce n'est qu'une histoire de drogue et de business mais n'oublie pas que je dois venger mon père.

Venger son père ? Qu'est ce qu'il veut dire par ça ? L'histoire entre lui et Ziyad m'intrigue de plus en plus. Et là ce que j'ai envie de faire c'est de leurs crier de me donner les réponses à mes questions.

Zayn : Oui je sais. Tu te vengeras comme tu voudras ne t'inquiète pas.

Karim : Ziyad est tenace. Le torturer ne lui fera rien. Il faut autre chose. Propose t-il

Zayn : Je t'écoute.

Karim : Il est attaché à Inaya. Si on s'en prend à elle, c'est comme si on s'en prend à lui.

Il souhaite s'en prendre à moi ? Il faut que je trouve une solution pour m'enfuir et très rapidement. Je sais que Ziyad a un plan mais je ne sais pas quand est ce qu'il va le mettre à exécution. Et ça, ça suffit à accroître mon stresse permanent.

Zayn : J'te préviens d'avance, je ne ferai aucun mal à ma femme.

Cet homme vrille complètement. Il croit vraiment que je lui appartient !

Femme battue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant