Je pleure à chaude larme. Je ne m'arrête pas mais je m'efforce d'arrêter parce que je suis prise d'une migraine. Quelque minute après, Ziyad entre dans la chambre. Il se baisse à ma taille et me prends dans ses bras.
Je veux le repousser mais l'envie n'y est pas, ni la force. Alors je me laisse faire. Je continue de pleurer et m'arrête quelque minute après. Je recule.
Moi : Pardon. En baissant les yeux
Ziyad : T'inquiète c'est de ma faute de toute façon.
Moi : .....
Ziyad : Vas-y je vais sortir régler des affaires je revient après ok ?
Moi : Ok...
Ziyad : Y'a de la crème pour enlever les bleu dans la salle de bain tu veux que j'te la ramène ?
Moi : Nan c'est bon.
Ziyad : Regarde moi.
Je secoue ma tête sans le regarder.
Ziyad : Regarde moi Inaya.
Je lève les yeux. Je remarque qu'il a les yeux rouge.
Ziyad : M'attends pas je reviens tard ce soir et demain on aura une discussion.
Moi : J'hoche de la tête
Ziyad : J'peux... non vas-y laisse tomber. Repose toi.
Il se lève et pars en me jetant un dernier regard.
Je me dirige dans la salle de bain pour me mettre de la crème pour faire disparaître les bleus.
[....]
J'étais allonger entrain de dormir mais je me réveille en sentant une main autour de ma taille. En ouvrant les yeux je vois Ziyad entrain de dormir une main poser sur mon dos et l'autre sur ma taille.
Je remarque qu'on est en plein milieu de la nuit.
Je le regarde un instant et il ouvre les yeux direct je ferme les yeux.Ziyad : Pourquoi tu me fixe comme ça ? Je sais j'suis beau hein.
Je continue de faire semblant de dormir mais je souris malgré moi.
J'ouvre les yeux et je croise son regarde.
Ziyad : Quoi ?
Moi : Rien.
Je comprends pas pourquoi il est comme sa avec moi. Soit il est bipolaire soit lunatique parce que un moment ii me frappe et 5 minute après il viens me prendre dans sed bras et il se colle à moi pour dormir. Faut m'expliquer ?
Ziyad : Je sais t'as pas l'habitude mais y'a une première fois à tout non ?
Moi : Oui c'est vrai que j'ai pas l'habitude que tu soit tactile avec moi comme ça.
Ziyad : Je sais et je veux pas que tu t'habitue c'est peut être notre dernier jour.
Moi : Dernier jour de quoi ? Je comprends pas.
Ziyad : C'est mieux tu reste dans l'ignorance.
Moi : Nan sil te plaît, explique moi.
Ziyad : Non.
Je n'insiste pas plus que ça.
Il prends ma tête pour la poser contre son torse.
Je suis dans l'incompréhension total. Qu'est ce qu'il veut dire par "c'est peut être notre dernier jour" ? Dernier jour de quoi ?
[....]
Je me réveille dans la même position que la veille. Je me lève et part dans la salle de bain. Je me brosse les dent, rinçage du visage et je prends une douche avant de sortir. En sortant je vois Ziyad réveiller.
VOUS LISEZ
Femme battue
AçãoVa t-il s'arrêter ? Je vis sous son emprise depuis trois ans et pendant deux ans il m'a battue. Un an de bonheur qui ne sont pas assez suffisant. Un an de bonheur qu'il m'a arracher pour me violenter. Mais ce jour, ou j'ai appris que mon mari a bel...