Je me lève à mon tour, me sentant beaucoup trop oppresser face à leurs regard malsain et pervers.
Je me dirige rapidement vers ma chambre. J'allais rentrer dans celle ci mais j'entends une discussion. Alors, très curieuse je me laisse diriger par ses voix. Celle de Alexandre et Zayn.Ils sont dans le bureau de Zayn. La porte est ouverte donc je ne peux pas me coller à la porte pour écouter. Je me colle au mur à côté de la porte pour écouter.
Zayn : Tu sais que je déteste qu'on me contredise et...
Alexandre : Je ne t'ai jamais contredis. J'appelle pas ça négocier ! Tu te fous clairement de leur gueule mais j'suis le seul à le voir. Je n'accepte pas cet accord, tu ne possèdera jamais mon territoire. Tu veux du pouvoir et de l'argent ! On sait tout les deux que tu ne leurs donnera jamais de succès parce que tu le veux pour toi tout seul !
Zayn : Et qu'on me coupe la parole... Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Te tuer ? T'es en train de me gêner et l'envie de te tuer me démange de plus en plus.
Alexandre : C'est sûrement la seul solution. Mais en me tuant, tu risque de compromettre cet accord. Et tu le sais.
Zayn : J'te laisserai pas baiser mon business. Je m'en bat les couilles moi des autres. Si il faut que j'te tue, j'te tuerai sans hésitation.
Alexandre : Qu'est c'que t'attends ? Vas-y crible moi de balle.
Il n'a l'air de ne pas avoir peur de mourrir. Ou plutôt, il ne croit pas que Zayn est capable de le tuer. J'entends des pas se rapprocher, donc je m'éloigne mais j'entends tout d'un coup une détonation et quelque seconde après, un corp qui s'écrase au sol.
Devant moi.
Alexandre.
Alexandre vient tout juste de s'écrouler devant moi. Une balle dans le dos. Il cri de douleur. Il me regarde effrayer. Pas effrayé par moi, non, par Zayn.
Le bout d'une arme sort à travers l'encadrement de la porte et vise Alexandre.Zayn appuie sur la détente et tire sans jamais s'arrêter. Il finit par lui mettre une balle dans la tête.
Une marre de sang se forme autour du corps de ce Alexandre. Il est mort juste parce qu'il a voulu refuser l'accord. Zayn est encore pire que ce que je pensais.Cette vue me dégoûte. Zayn sorte de son bureau en enjambant le corps de cet homme qui est inerte au sol et qui perd du sang. En le voyant, je me met à trembler violemment. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. L'odeur du sang et cette vue me donne un vertige.
Pendant que je suis dans tout mes états, Zayn me regarde avec indifférence. Il range son arme derrière son pantalon.
Je le regarde les yeux brouillés par les larmes. Je me retourne pour m'en aller rapidement dans ma chambre. J'entre dans celle ci et ferme la porte. Je me mets à suffoquer et à verser quelque larmes.
Je viens de voir une personne mourrir sous mes yeux sans que je puisse rien faire. J'ai l'image de son visage, qui me regarde et ça me tétanise.
Zayn entre dans la chambre et se met en face de moi.
Zayn : Pourquoi tu chiales ? Rire Tu chiales pour ce fils de chien ?
Je le regarde à la fois mal et tétanisée.
Zayn : Restes ici je vais finir ce que j'ai commencer. Je vais tous les tuer un par un. A part le dernier, tu le tuera pour moi. Clin d'œil
VOUS LISEZ
Femme battue
ActionVa t-il s'arrêter ? Je vis sous son emprise depuis trois ans et pendant deux ans il m'a battue. Un an de bonheur qui ne sont pas assez suffisant. Un an de bonheur qu'il m'a arracher pour me violenter. Mais ce jour, ou j'ai appris que mon mari a bel...