17.

911 27 8
                                    

Après l'intervention de Ziyad et Kevin, Ismael s'est tourné vers moi et m'a demandé de l'excuser de son comportement. Je l'ai bien évidemment pardonner. Ismael n'est pas du genre à mal parler aux gens. Il est plus tôt tendre et bienveillant envers les gens.

Ma mère a commencer à parler pour briser le blanc qui régnais dans cette pièce. Elle s'est mise à raconter des anecdotes de quand j'étais petite avec mon père. J'ai presque eu les larmes aux yeux. J'ai bien vu qu'en racontant ça, elle a versé une larme qu'elle s'est empresser d'essuyer. Elle est trop mignonne ma maman.

Ziyad ne parle pas. Il est plus tôt silencieux. Il observe chacun de mes gestes ce qui m'a rendu très mal à l'aise. Alissa l'a remarquée et cette folle au lieu de m'aider elle rigole ! J'avoue que sur le moment ça fait un peu rire mais c'est quand même gênant.

On a bien rit. Moi et Ziyad on a du quitter l'hôpital pour rentrer car il se faisait tard.Dans la voiture aussi il était silencieux. Il ne m'as pas adresser un regard. Il semblait être tendu et frustrer pour une raison que j'ignore.

[....]

Dès que je pénètre la maison. Ziyad m'attrape le bras pour m'arrêter.

Ziyad : Retrouve ta bague. Si tu l'as retrouve pas Inaya, ça va très mal finir pour toi.

Je ressens un coup de stresse. Il me lâche le bras et s'en va sûrement dans sa chambre. Je déglutis face à ses propos et m'en vais a mon tour dans ma chambre.

.....

Ça fait au moins 1h que je me suis mise à chercher la bague. Mais toujours rien. En plus, la villa est très grande donc ça n'arrange rien.

Je n'ose pas aller dans la chambre de Ziyad pour lui dire que je ne trouve pas la bague sinon il risque de très sévèrement s'énerver.

J'ai envie de pleurer. Si je retrouve pas cette bague il va me tuer. J'essaye de me souvenir de la dernière fois que j'ai l'ai aperçu.

Ziyad m'a dit que hier non plus je ne l'avais pas, pourtant le matin en sortant de la douche je me rappelle très bien que je l'ai mise à mon doigt.

J'essaye de me concentrer pour bien réfléchir. Je me rappelle que quand Zayn est venu, il a fixer ma bague puis il m'a attrapée la main. Sur le moment j'avais pas compris pour quoi mais c'est évident, il l'a prise.

Flashback - Hier

Ça me rappelle les mots de Karim. C'était à peu près le même discours.

Moi : Je veux pas ! Je veux rester auprès de Ziyad. C'est lui que j'aime, pas toi. J'ai réussi à me reconstruire et à t'oublier, ne gâche pas tout.

Il serre sa mâchoire en regardant ma bague. Il attrape ma main.

Zayn : Moi je t'ai pas oublié ! T'es toujours dans ma tête putain ! Je pense qu'à toi ! Je suis amoureux de toi ! Je t'aime !

Fin du flashback

J'aurai du m'en douter plus tôt. Je suis sûr que c'est lui mais est ce que Ziyad va m'écouter ? C'est ça qui m'effraye le plus.

Je m'assoie sur mon lit en essayant de calmer les pulsations de mon cœur qui accélère au fur et à mesure. Si je ne lui dit rien, il va encore plus s'énerver et il va pas se contrôler.

Je me décide à aller devant sa porte et toque. Il répond pas. Je toque encore, toujours rien. Je finis par entrer.

Je le vois allonger sur le ventre. Il dort.

Ziyad : Qu'est c'tu veux ? Totalement endormi

Moi : J... Je voulais te dire quelque chose mais j'te dirai après.

Femme battue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant