Tous affaler sur ce canapé, on fixait la télé sans vraiment la regarder. Comment est ce que nous tous on peut se retrouver dans la meme piece? J'en sais rien. Ça s'est fait comme ça. Au début j'étais seule puis Liam est venu me tenir compagnie, après, Riyad est arriver avec Ziyad et pour une fois il ne nous a pas fait de remarque ou meme lancer un regard noir.
Ziyad et moi on avait pas parler de ce qui s'était passer la veille, c'était mieux ainsi. C'était une dispute de plus qui s'ajoutait dans la liste et je suis sur que ça ne s'arrêtera pas là.
Lorsque la sonnette retentit, j'ai dirigée mon regard vers Liam. Attendais t-il quelqu'un?
Riyad : T'attends quelqu'un?
Liam : Non.
Ziyad et Riyad se sont regarder en fronçant des sourcils.
Liam : Je vais aller ouvrir.
Riyad : Non, j'y vais. On sait pas qui s'est. Ça peut être dangereux.
Ziyad : Je viens avec toi.
Riyad acquiesce. Ils se dirigent tous les deux vers la porte d'entrée. On les a entendu ouvrir la porte puis un bruit sourd se fait entendre mais plus rien après. Liam m'a regardé paniquer. Qui ça peut être?
Liam : Je pense qu'on devrait aller voir ce qui se passe, non?
J'ai froncée mes sourcils. Je ne comprenais pas ce qui se passait alors ça m'a mise dans le flou, dans l'incompréhension totale.
Moi : Oui, oui, allons-y.
On s'est levé presque dans la précipitation. On a traversé le couloir qui est long au passage. Plus les secondes s'accumulaient, plus le silence à l'autre bout du couloir me stressait. Lorsque nous arrivons au bout du couloirs, la première chose que j'ai vue c'est Riyad et Ziyad braquer une arme sur un homme... ça m'a figé sur place. Cette fois-ci, je n'ai pas voulu faire couler de larme, je pense que j'ai assez pleurer à cause de ces hommes.
Ensuite, en essayant de me remettre de mes émotions, j'ai vue un homme plutôt âgés. À côtés de cet homme se trouvait un autre avec son habitude sourire de psychopathe et arrogant. Je n'ai pas sue identifier l'homme âgés, mais au vue de la ressemblance avec l'homme a genoux, Karim, j'ai supposée que c'était son père.
Le prénommé Dylan était à côtés de Zayn. Ziyad pointaient son arme sur Karim avec hargne pendant que celui ci souriant à pleine dent. Ils étaient tous dans un sale état. Comme s'ils s'étaient rouler dans la boue avec du sang sécher. C'était vraiment pas beau à voir. Il n'y avait que Zayn qui avait l'air au top de sa forme. Et propre.
Ziyad : Qu'est ce que vous foutez ici?! Sèchement
Zayn : Moi je suis juste venu pour ma beauté, Inaya, chérie tu me suis ou pas?
Je fronce mes sourcils en le toisant. J'hoche négativement de la tête. Il est malade lui!
Ziyad : Toi commence déjà à fermer ta grosse gueule sinon c'est moi j'te fait taire, et si c'est moi qui le fait, tu va te taire à jamais fils de pute. Sec et froid
"Dylan" : Nous sommes venus vous rendre une visite de courtoisie, je ne m'attendais pas à cette accueil, je suis tres déçu. Nos vêtements et notre état vous importune? Je comprendrai tout à fait vous savez?
Pourquoi est ce qu'il parle comme ca? Est ce sa façon de parler ou est ce théâtrale?
Ziyad, sans qu'on s'y attende, enfonce son arme dans la bouche de Karim qui se mettait à rigoler. Mon coeur me criait de reprendre le relais. Je sentais que ça allait partir en vrille.
VOUS LISEZ
Femme battue
ActionVa t-il s'arrêter ? Je vis sous son emprise depuis trois ans et pendant deux ans il m'a battue. Un an de bonheur qui ne sont pas assez suffisant. Un an de bonheur qu'il m'a arracher pour me violenter. Mais ce jour, ou j'ai appris que mon mari a bel...