{DESTINS ENTRElACÉS}
Coucou mes rêveuses,aujourd'hui je vous propose mon nouveau projet.C'est une newromance et j'espère qu'elle vous plaira.Je n'ai pas la meilleure plume mais je ferai tout pour que vous appréciez un minimum votre lecture.
Je viens de tiktok,je faisais juste des imagines puis vous m'avez dis que j'avais une belle plume donc je me suis dis pourquoi pas tenter.Ça serait bien,j'aimerai plus prolonger mes histoires donc c'est ce que je vais faire.On va plus découvrir S/n et toi mais cette fois-ci ils auront des prénoms.
Je tiens à préciser que cette histoire n'est pas pour tout pour tout le monde,il y'aura des scènes de harcèlement et des scènes choquantes même si ça reste plus ou moins soft car ça reste de la newromance.
Cette histoire vise à essayer de redonner confiance au femmes rondes qui ne sont pas assez représentées pour moi dans les livres ou histoires wattpad.J'adore les lire et je veux vraiment en écrire une pour essayer de booster la confiance de ces filles.
J'espère que ça va fonctionner,il y'aura sûrement beaucoup de clichés etc.Mais faut savoir que j'aime ça donc voilà.
J'essayerai de poster le plus possible même je pense que ça va être compliqué,j'aime écrire doucement et je veux sortir quelque chose de bien.
Les commentaires négatifs ou du genre elle copie ça ou ça,ça ne sert à rien car ils seront supprimés.J'écris pour le plaisir et non pour me faire critiquer.
Les TWsont:Harcèlement,grossophobie,troubles du comportement alimentaire,maltraitance,attouchements,scènes à caractère sexuelles explicites,traumatismes et deuil.
Je ne sais pas quand l'histoire va débuter mais en tout cas ça sera très bientôt...
On se retrouve avec la suite de l'histoire mes rêveuses.
_____________
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐄𝐧𝐩𝐚𝐠𝐞𝐬_
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
Lãng mạnℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»