𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈
BIANCA
J'attend Juan sur le lit,il est entrain de s'habiller et de se coiffer mais cela fait maintenant trente minutes.
Je suis clairement impatiente.
La porte de la salle de bain s'ouvre enfin et je me lève directement.Il porte un short beige avec une chemise verte kaki.Ses cheveux boucles sont bien coiffés et je sens d'ici sa délicieuse odeur.
Je m'approche doucement de lui et il sourit avant de m'attraper par la taille et de me coller à lui pour réfugier sa tête dans mon cou.
Je rigole et je le sens mordiller ma peau sensible et l'aspirer,je ferme les yeux pour me retenir de gémir et pose mes mains sur ses épaules.
Moi:Juan...
Il se détache de moi et me regarde avec un énorme sourire au lèvres avant de regarder mon cou.
Lui:T'es sexy.
J'essaye de me remettre de mes émotions mais c'est assez compliqué.Juan me regarde en fronçant les sourcils.
Juan:Il se passe quoi?
J'ai envie que tu m'enlèves mes habilles idiot.
Moi:Rien rien,on peut y aller.
Il hoche simplement la tête positivement et on sort de la chambre tout les deux.Il marche derrière moi et je sens son regard sur tout mon corps.
Je manque de tomber plusieurs fois mais je me rattrape tout le temps.
Je ne suis pas trop grosse dans cette robe?
On voit mes bourrelets?
Il me trouve comment?
Je suis à son goût?
Des millions de questions tournent dans la tête et on arrive enfin devant sa voiture.Je monte côté passager et lui côté conducteur.
Il serait temps que je passe mon permis.
La route se fait en silence,Juan a l'air très concentré et moi j'essaye de ne pas crier de joie.
Juan est mon petit ami.
On arrive devant le restaurant au bout de dix minutes et Juan sort en premier presque en courant pour arriver à ma portière.
Il l'ouvre et je sors en le remerciant.Il claque la porte derrière moi et m'attrape par la taille pour me coller à lui et on avance jusqu'à l'entrée.
Il dépose un baiser sur ma tempe et une femme nous accueille en souriant.
Elle:Bonjour,vous avez une réservation?
Juan:Oui,au nom de Fernandez s'il vous plaît.
Elle:Tout de suite,je vous accompagne à votre table.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
Romanceℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»