𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈
BIANCA
Je me lève du lit et ouvre ma valise,tout est mélangé dedans.Heureusement pour elles que tout les produits sont instacts.
Je sors tout avant de tout bien remettre dans ma valise et de sortir ma tenue pour ce soir.Je sors tout le matériel qu'il me faut pour que je fasse mes cheveux,ma skicare,mon maquillage ainsi que mes ongles.
Je branche ma machine et commence à faire ma manucure ainsi que ma pédicure.
Au bout de quarante minutes,je termine tout.J'ai fais quelque chose de simple comme l'autre fois et c'est un peu le seul modèle que je gère pour l'instant et pour les ongles,je n'aime pas trop les trucs trop chargés.
Pour la vie quotidienne,je trouve ça pas très pratique.
Je me déshabille et enfile une robe en satin sans manche ni bretelle et sans décolleté.J'avoue que j'adore avoir des décolletés,je trouve que ça me va bien et que ça me met en valeur.
La robe et beige et je laisse mes cheveux ondulés lâchés,il m'arrive au dessus des fesses.Je met des boucles d'oreilles ainsi que des bagues et des bracelets en or.
Ils m'ont tous été offerts par mon père,il m'envoyait souvent des bijoux.En parlant de lui,dans une semaine je vais chez lui et j'ai vraiment hâte.
Je met un peu de gloss,mascara et anti cernes avant d'enfiler ma paire de talon marron enfin c'est plus des sandales avec un petit talon.
La porte de la chambre s'ouvre et Juan apparaît.Il ferme la porte derrière lui et essuie ses cheveux avec son essuie qu'il a autour de la nuque.
Ses cheveux sont légèrement humide et il parait encore plus beau ainsi.
Il me regarde de haut en bas avec les yeux grands ouverts avant de s'approcher doucement de moi.
Il siffle en même temps et pose ses mains sur mes hanches,je rigole en lui tapant le torse et il sourit tel un gamin.
Juan:T'es trop belle.
Il me fait un bisou sur le front et passe sa main en dessous de mes cheveux pour la poser sur ma nuque.
Juan:T'es magnifique.
Il dépose un bisou sur ma joue et ne me quitte pas des yeux.
Moi:Merci Juan.
Lui:Arrête m'appeler comme ça.
Il me lâche et va s'assoir sur le lit avant de me prendre la main pour que je reste debout entre ses jambes.Il joues avec mes bracelets et touche mes ongles.
Moi:Comment?
Juan:Juan.
Moi:Mais c'est ton prénom.
Juan:Oui je sais mais je veux pas que tu m'appelles comme ça,t'as pas remarqués que je te donne des surnoms peut-être?
Moi:Oui mais c'est pas sérieux,tu blagues non?
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
Storie d'amoreℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»