𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈
BIANCA
(Que du smut,si vous aimez pas ne lisez pas ce chapitre)
Le professeur:Vous allez devoir vous mettre par deux et me rendre un travail sur ce que je vais vous distribuer tout de suite.
Je souffle et ferme mon ordinateur.Je déteste les maths.
Je tourne ma tête vers Juan qui se trouve à deux rangs derrière moi et il est déjà entrain de me regarder en souriant.
Ça fait une semaine que je suis rentré et ça fait exactement une semaine qu'on ne se lâche plus.
Et que Juan est très taquin aussi.Il ne me lâche plus du tout,on passe toute la journée à deux.
Il est venu en retard à cause de son entraînement donc il ne s'est pas assit à côté de moi comme il le fait à son habitude.
...:Bianca tu veux travailler avec moi?
Je tourne ma tête vers mon voisin qui n'est autre que Benjamin qui me sourit.
Je rougis légèrement de honte,je n'ai pas envie de lui dire que travailler avec lui ne m'enchante pas tellement.
Moi:Je j...
...:Elle est déjà avec moi.
Je tourne ma tête et retrouve mon petit copain derrière la chaise de Benjamin les sourcils froncés.
Benjamin:Ah désolé.
Il se lève avant d'aller s'assoir à côté de quelqu'un d'autre et Juan prend directement sa place et tourne sa chaise pour être face à moi.
Ses genoux touchent mes cuisses.
Moi:T'es méchant.
Juan:Je sais.
Il dépose un petit baiser sur mes lèvres et je me retiens de lui dire que ce n'est pas suffisant.Ma libido est au maximum depuis peu.
Au début je n'aimais pas montrer de l'affection en public mais finalement j'aime ça,ça ne me dérange plus du tout.
Juan:Tu m'as manqué.
Moi:Toi aussi.
Je ferme mes cuisses,une sensation bizarre arrive dans mon sexe comme l'autre soir avant qu'il ne m'appelle.
J'étais littéralement entrain de me faire plaisir en pensant à lui.C'était excitant et à chaque fois que je repense à ça,ça me fait la même sensation.
Juan me regarde assez perplexe et le prof nous donne nos feuilles.
Je me tourne vers la feuille mais je sens toujours le regard de Juan sur moi.
Moi:On peut commencer?
Juan:Oui.
Il colle sa chaise à la mienne et ses cuisses touchent maintenant les miennes.Je retiens mon souffle quand je sens sa main se poser sur ma cuisse nue car j'ai opté pour une petite jupe grise foncé.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
Romanceℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»