ℛ𝒶𝓅𝓅𝓇ℴ𝒸𝒽ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉

216 15 4
                                    

𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈





BIANCA




Je le regarde complètement bouche bée,Juan vient de me dire que je lui plaisais.

Il lâche subitement mon visage avant de s'éloigner de moi et de se gratter la nuque.

Juan:Désolé je voulais pas te le dire comme ça mais tu m'as obligé,je ne veux aucune autre fille que toi Bianca.T'es la seule qui compte.Je sais que j'ai deconné avec toi mais je veux tout arranger.

Moi:Je te plais vraiment?

C'est la seule chose que je réussie à dire.

Je plais à Juan.

Il me trouve bien?

Il hoche simplement la tête avant de la jeter en arrière.

Lui:Tu me plais beaucoup.

Moi:Toi aussi.

Il relève sa tête et me regarde.

Lui:Moi aussi quoi?

Moi:Toi aussi tu me plais beaucoup.

Un sourire apparaît sur son visage et il lève les bras au ciel comme pour signifier une victoire.Je lâche un petit rire qui lui fait rire aussi.

Lui:Je savais que je te plaisais,après c'est pas compliqué vu que je suis un beau gosse.

Je lève les yeux au ciel et il me vole un baiser sur la joue.

Lui:Tu m'avais manqué.

Moi:Toi aussi tu m'avais manqué.

Juan:Je sais pas ce que les autres sorcières t'ont dit mais ne les écoute pas,on s'en fou de ce qu'elles pensent.

Moi:Oui mais elles ont raisons,je sais qu'elle t'aime bien et je reste coller à toi.Ça ne se fait pas.

Lui:Je ne m'intéresserai jamais à elle.Ca ne sert à rien,tu peux lui dire.Elle n'est pas mon genre.

Moi:C'est quoi ton genre alors?

Lui:Ma meilleure amie.

Je lève les yeux au ciel pendant que lui rigole.Il pose ma tête sur son épaule.Je souris et il attrape ma main ou je porte le bracelet à mon poignet qu'il m'avait offert pour mon anniversaire il y'a deux ans.

Il le caresse et je le regarde faire.

Juan:Tu l'as encore?

Moi:Oui,il est important pour moi.

Lui:T'es vraiment parfaite Bianca.

On reste comme ça quelques minutes sans parler,ma tête sur son épaule et lui qui me caresse le poignet.

On a besoin de se retrouver je crois.

Son téléphone vibre et il souffle avant de le sortir de sa poche,je me recule de lui et arrange mes cheveux.

J'ai envie de dormir.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant