𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈
JUAN
Je la regarde partir complètement perdu et déboussolé,je ne comprend pas sa réaction.
J'avoue que j'ai liké la photo de cette fille par pur hasard,j'ai ce toc de tout liker.La fille qui se trouvait sur la photo ,je n'ai même pas fais attention à elle.
Tout ce que je pensais à ce moment et encore maintenant c'est la sensation de mes lèvres sur celles de Bianca et je ne suis pas encore rassasié.
Je ne serai sûrement jamais rassasié d'elle.
Je voulais lui demandé de m'accorder un autre baiser mais mademoiselle m'a refroidit avec son blondinet.
Je n'aime pas savoir que j'ai de la potentielle concurrence,je veux être le seul à la vouloir et à l'avoir.
Je voudrai qu'on mette un nom sur la relation qu'on entretient même si j'avoue aimer celle qu'on a mais ça ne me suffit pas.
J'aimerai bien plus avec elle.
Je me lève en soufflant,je sors de la cafétéria sous les regards attentifs de tout les autres étudiants.
Je souris à cette pensée,tout le monde me regarde parce que je suis beau.
Ou peut-être parce que je suis performant au sport ou encore parce qu'ils sont fan de moi.
Ou peut-être parce qu'ils savent que je suis le fils de mon père et j'espère que ce n'est pas cette proposition.
Je me dois de les satisfaire,c'est pour cela que je m'entraîne beaucoup.Inconsciemment j'ai laissé Bianca sur le côté même si ce n'était pas voulu mais je vais me rattraper.
Je veux être là pour elle.
Je n'ai pas pu lui parler une seule fois mais c'est vraiment parce que j'étais occupé tout la journée même si j'avoue que j'aurai du lui envoyer un message surtout après le baiser que nous avons échangés.
Je ne veux pas qu'elle pense que j'ai profité d'elle ou que ce bisou ne comptait pas pour moi.
Loin de la.
J'avance dans les couloirs,j'ai aimé le fait qu'elle soit jalouse.Ça a booster mon égo.
J'arrive enfin devant sa porte et je toque deux fois.
...:OUII.
Je reconnais directement sa voix,c'est elle.
Moi:Tu peux m'ouvrir?
....:Tu veux quoi toi?
La porte s'ouvre et laisse apparaître Bianca en short et débardeur.Je sais très bien qu'elle ne l'a pas fait exprès mais j'ai l'impression que ses tenues sont là pour tester mes limites à chaque fois.
Je sais que je n'arriverai plus à me retenir et que dans pas longtemps je serai sien et elle sera mienne dans tout les sens du terme.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
عاطفيةℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»