𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈
BIANCA
Nous sommes devant l'université et j'ouvre grand les yeux en la voyant.
Elle est énorme,j'avais déjà vu quelques photos sur internet mais en vrai elle est beaucoup plus impressionnante.
Mon père est garé et plusieurs personnes sont entrain de rentrer avec leurs valises.Ce n'est pas officiellement la rentrée mais nous sommes obligés de venir plus tôt pour nous installer.
Marco:Bon bah c'est l'heure ma fille,j'aurai aimé être plus là pour toi mais tu dois y aller.
Moi:Oui et ne t'inquiète pas papa.
Lui:J'essaye de toute façon je viendrai te chercher le week-end.
J'hoche la tête avant de lui faire un bisou sur la joue et de sortir de la voiture.
Lui:Au revoir.
Je lui souris et claque la portière,je prend mes valises du coffre et me dirige vers l'entrée de l'université.J'entend la voiture de mon père s'en aller et mon cœur se serre.
J'ai envie de pleurer.
Je viens à peine de le retrouver et nous voilà déjà séparé mais bon on va se retrouver dans pas longtemps.
Je regarde un peu autour de moi et des centaines de personnes sont présentes avec leurs valises comme moi.Je n'aime pas trop être au milieu d'autant de gens,ça me donne chaud et je sens déjà mon dos devenir humide.
Je me mord la lèvre inférieure et cherche Anna,elle est dans la même école que moi et même si ce n'est pas ma copine préférée et la plus gentille avec moi ça me fait du bien de savoir qu'elle est là.
J'ai au moins quelqu'un sur qui compter et en plus je suis stressé pas que stressé parce que je suis dans un nouvel environnement mais surtout parce que je crois que Juan sera là.
On s'était dit plus jeune qu'on irait dans cette université tout les deux et c'est un peu la meilleure du pays donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit là.
J'aimerai peut-être bien qu'on discute ou pas enfaite.J'en sais rien,c'est lui qui a voulu couper les ponts avec moi.
Je cherche Anna du regard et je la vois de loin avec une fille blonde à ses côtés et aussi trois garçons.
Ils sont tous entrain de discuter debout avec leurs valises.Je déglutis,je ne pourrai jamais aller chez Anna alors qu'il y'a des gens avec elle.
Je me retourne pour partir mais j'entend sa voix crier mon prénom.
Anna:BIANCA JE SUIS LÀ.
Je pince mes lèvres et ferme mes paupières avant de me tourner vers elle en souriant.
Elle:VIENS.
J'hoche la tête et m'avance vers elle doucement,plus j'avance plus je sens mes mains devenir moites.Et si je devais leurs serrer la main?
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
Romanceℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»