𝒞ℴ𝓃𝒻𝒾𝒶𝓃𝒸ℯ

193 12 1
                                    

𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈







JUAN










Bianca et moi sommes dans la chambre,on s'est stoppé brutalement dans la voiture pour rentrer directement.Depuis on ne s'est pas adressé un seul mot.

Je me suis changé et je porte un simple short noir sans haut,il fait trop chaud.

Bianca est dans la salle de bain entrain de prendre sa douche et je l'attend allongé sur le lit.Après qu'on s'est embrassé dans la voiture,j'ai interrompu brutalement notre baiser pour qu'on rentre.

J'ai envie d'elle et si il se passait quelque chose je voulais pas que ça soit dans un parking pour une première fois.

Putain,je rêvais de la déshabiller mais je me suis retenue.

Ses lèvres contre mon cou,mes mains sur ses hanches,sa robe qui remontait dangereusement sur ses cuisses et elle qui bougeait sur mon penis.

Elle me rend complètement fou.

J'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir et ma copine en sort en éteignant la lumière derrière elle.

Elle porte un petit short rose qui ne recouvre presque rien et un crop top de la même couleur.

Elle ressemble à un petit bonbon que j'ai envie de manger tout cru,ses cheveux sont attachés en une queue de cheval et j'ai envie de l'embrasser.

Elle s'approche du lit et joue avec le bas de son haut,je la regarde avec un énorme sourire au lèvres avant de regarder son corps.

J'aime pas faire ça parce que on dirait que je suis un affamé mais elle est trop belle et je la désire beaucoup trop pour faire semblant.

Ses cuisses me donnes envie de les embrasser,je finis pas regarder ses yeux pour essayer de me contenir.

Moi:Tu viens pas dormir?

Elle lève les yeux vers moi.

Bianca:Je dors sur le fauteuil?

Je fronce les sourcils et elle se mord la lèvre inférieure.

Moi:Pourquoi tu dormirais sur le fauteuil alors que j'ai un énorme lit pour moi tout seul.

Bianca:J'ai pas envie de te déranger plus que ça.

Moi:Tu ne me déranges pas,j'aime le fait que tu sois avec moi tu comprends pas quoi là?

Bianca:J'envahis ton espace personnelle.

Moi:Je n'ai pas besoin d'espace personnel si tu es avec moi.

Elle sourit avant de monter sur le lit en restant sur ses genoux et en me regardant.

Bianca:Merci Juan de m'accueillir et de m'avoir invité au restaurant.

C'est moi qui la remercie d'être là pour moi et de m'aimer pour qui je suis.

Moi:Ce n'est rien de fou Bianca,me remercie pas c'est normal.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant