𝒯ℴ𝒾 ℯ𝓉 𝓂ℴ𝒾

192 12 5
                                    

𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈

BIANCA


J'ouvre les yeux et je sens une présence derrière moi,je baisse les yeux vers mon ventre et je retrouve les mains de Juan dessus.

Il entoure ma taille de ses bras et mon t-shirt s'est un peu relevé donc on voit un peu de ma peau.Je ne sais pas si il dort ou si il le fait en étant conscient mais il caresse à l'aide de son pouce mon ventre.

Je ne le dégoûte pas?

Je bouge un peu car je commence à avoir chaud et Juan lâche un bruit bizarre.

Je me retourne rapidement pour voir si il n'a rien mais non,il est intacte.Il a les yeux grands ouverts et il me regarde.

Lui:Salut.

Moi:Salut.

Juan:Bien dormi?

Moi:J'ai trop bien dormi et toi?

Lui:Ça va j'ai bien dormi.

Moi:Je t'ai fais mal?

Lui:Pourquoi tu dis ça?

Moi:Quand j'ai bougé je t'ai entendu faire un bruit bizarre,t'as rien?

Je sens sa prise sur ma taille se faire plus forte,il me regarde intensément et un sourire au coin de ses lèvres apparaît.

Lui:Je bandais.

J'ouvre grand les yeux et lui ne manque pas d'exploser de rire.

Je le déteste,je lui tape le torse et il continue à rigoler encore plus fort en m'approchant encore plus de lui.

Moi:T'es fou.

Lui:Non mais vraiment c'est quoi cette question.

Moi:Tu crois que je sais quand tu bandes?

Lui:Entendre ce mot de ta bouche m'excite Bianca.

Je lève les yeux au ciel et il me fait un bisou sur la joue.

Moi:Sérieusement c'était quoi ce bruit?

Juan:Je viens de te le dire,je bandais.

Une sensation bizarre apparaît dans mon entrejambe et et je referme mes cuisses sur elle mêmes.

Juan bandait à cause de moi?

Moi:Comment ça se fait? Je suis grosse.

Il fronce les sourcils.

Lui:Et? T'es grosse et? Tu crois que parce que tu es grosse tu peux pas être belle et être désiré.Arrête de te sous-estimer.

Moi:Je n...

Juan:Tu sais pas comment tu m'énerve quand tu dis des trucs comme ça.

Moi:Pardon j'arrête.

Lui.Il est quelle heure la?

Je regarde sur mon téléphone l'heure et il est 10h du matin.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant