𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈
BIANCA
Ça fait sûrement une heure que je suis allongée sur Juan,ça fait sûrement une heure que sa main est dans mes cheveux et qu'il joue avec.
Ça fait sûrement une heure que je rigole à toutes les blagues qu'il dit depuis tout à l'heure.
Moi:Tu vas arrêter de faire des blagues de gamins franchement,tu vas avoir 19 ans Juan.
Lui:Laisse moi profiter de ma jeunesse.
Je lève les yeux au ciel et sa main qui était sur mon dos se faufile doucement sous mon haut pour me caresser le dos.
Je me crispe mais il laisse un baiser sur mes cheveux.
Juan:Si c'est trop faut que tu me le dises.
Rien n'est trop,c'est juste que je m'y attendais pas.
Moi:Ce n'est pas trop.
Lui:Parfait.
Il me caresses le dos et pour lui rendre l'appareil,je met ma main sous son t-shirt et je lui caresse doucement le torse.
Je le sens frissonner et je souris légèrement.
Moi:C'est trop?
Lui:C'est parfait,putain de parfait.
Je me redresse légèrement et ma tête se retrouve en face de la sienne.Ma main est toujours sur son torse et la sienne est toujours sur mon dos.
Juan:Est-ce que t'as aimés l'autre fois quand je t'ai embrassé?
Moi:T'as aimé toi?
Juan:C'était incroyable si tu veux tout savoir.
Moi:J'ai plutôt bien aimé.
Juan:T'aimerais retenter l'expérience?
Moi:Pourquoi pas?
Un rictus apparaît sur ses lèvres avant qu'il ne fasse pression sur mon dos et que nos nez se touchent.
Juan:Ça veut dire quoi plutôt bien aimé?
Il dépose ses lèvres sur les miennes mais ne bouge pas avant de se reculer légèrement.Je le regarde intensément et j'attend qu'il m'embrasse mais il ne bouge pas.
Moi:Bien aimé quoi.
Lui:C'était pas incroyable?
Il frôle ses lèvres au miennes et je m'avance pour exercer une pression sur ses lèvres mais Juan recule encore.
Moi:T'es pas sérieux?
Juan:Quoi,c'était pas ouf donc je vois pas pourquoi on devrait retenter.
Je sais qu'il se fiche de ma tête vu qu'il a ce fichu sourire en coin.
Moi:Tu ne veux pas retenter l'expérience alors?
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
Romanceℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»