𝒮ℴ𝒾𝓇ℯ́ℯ

203 13 2
                                    

𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈




BIANCA







Je finis de me préparer,nous sommes le lendemain et les filles sont déjà partit pour la soirée.

Après la journée d'hier elles ne m'ont plus calculés et elles font comme si je n'existaient pas.

Je fais de même et je reste que avec Juan comme avant.

J'avoue que notre relation a changé et qu'on est beaucoup plus tactile.Je suis clairement resté bloqué sur le moment dans la cabine d'essayage.Je ne sais pas du tout ce qui lui a prit de faire ça.

Et le pire dans tout ça c'est que ça m'a plu.Je crois que c'est mes hormones qui me font appréciés ce genre de choses.

Fin c'est surtout Juan.

J'ai constamment envie de lui plaire,je m'habille et me coiffe tout le temps comme ça d'habitude mais là c'est pire.J'ai tout le temps envie d'être au maximum pour lui.

Je n'ai pas envie que son regard se pose sur d'autres filles.

J'enfile une jupe noire longue près du corps avec un petit noeuds au dessus et je met mon haut rose.Je met mes boucles d'oreille ainsi que des bracelet en or avant de lisser mes cheveux.

Je me maquille et au bout de une heure j'ai terminé,je met la dose de parfum et mon téléphone sonne.C'est Juan qui m'a donné son nouveau numéro hier.

Moi:J'arrive.

Lui:Je t'attend devant la porte.

Je prend une petite pochette noire et sors de la salle de bain,j'avoue appréhender cette soirée.C'est clairement ma première mais j'ai pas envie de le laisser seul avec pleins de filles autour de lui.

J'ai quand même une boule au ventre,je ne sais pas du tout comment ça va se passer.Tout ce que je sais c'est que tout les étudiants de première seront présents.

Je sors de la chambre et tombe directement nez à nez avec Juan qui m'attend les mains dans les poches.Il porte une simple chemise noire basique avec un pantalon de la même couleur.

Il me regarde de haut en bas comme d'habitude et je tourne sur moi même pour lui montrer ma tenue.

Moi:Je suis com....

Il ne me laisse même pas le temps de finir qu'il m'attrape par la taille et met sa tête dans mon cou pour me le mordre.

Je rigole en essayant de me débattre mais lui me retient par la taille tout en me mordillant le cou.

Il sent bon.

Lui:Tu sens trop bon.

Moi:Juan t'es fou,lâche moi.

Lui:Pardon j'arrête.

Il me fait un bisou sur le cou avant de se redresser,il me maintient toujours par la taille et me regarde dans les yeux.

Juan:T'es obligé d'être autant belle?

Moi:Je me suis mise au maximum la,j'ai même fais mes ongles.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant