𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈
BIANCA
On arrive dans les gradins et je prend place à côté de Anna.On est au premier rang et plusieurs garçons sont venus les rejoindre,ils sont entrain de former les équipes et je ne peux quitter Juan du regard.
Ambre:C'est quoi le plat préféré de Juan?
Je tourne ma tête vers elle,Anna lit un magazine sur la mode.
Moi:Le plat préféré de Juan? Pourquoi tu veux savoir?
Ambre:Car il me plaît et j'ai envie de lui préparer son plat préféré.
Quelle petasse.
Elle a totalement sa chance avec lui.
Moi:Il adore la pizza au poulet.
Elle:Merci.
Je lui accorde un sourire hypocrite avant de croiser mes bras sur ma poitrine et de regarder Juan jouer.Ils transpirent tous et le jeu commence a être sérieux.
J'essaye de rester concentrer mais cette Ambre m'agace vraiment.Pourquoi elle veut plaire à Juan?
Laisse le tranquille.
Juan s'approche de moi en courant en enlevant son t-shirt et j'ouvre grand les yeux.C'est quoi ces abdos?
Il a prit beaucoup de muscles.
Je le détaille du regarde jusqu'à ce qu'il se retrouve devant moi et qu'il attrape mon menton entre ses doigts pour que je le regarde dans les yeux.
Lui:Tu me mattes?
Mes joues virent ou rouges et du coin de l'œil je vois Ambre bouillonner de colère.Je sais que c'est vicieux mais je vais en jouer,je veux pas qu'elle le drague ou qu'elle tente sa chance avec lui.
Moi:Tu ne fais pas de même?
Il parait étonné par ma réponse mais il sourit avant de me faire un bisou sur le front.
Lui:T'as raison,matte moi enfaite parce que moi je ne me gêne pas à le faire.
Moi:Gros gamin.
Son sourire est encore plus fort et je lui souris aussi.J'ai craqué,c'est Juan.Il est impossible pour moi de lui en vouloir,on a toujours été proches l'un de l'autre et on s'est enfin retrouvé.
Je n'ai pas envie de le quitter encore une fois.
Je préfère zapper ces deux ans et me concentrer sur le présent,on parlera de ça plus tard là on profite du moment.
Et je veux pas que Ambre tente quelque chose avec lui,je veux qu'aucune autre fille que moi ne soit proche de lui.
Je ne veux qu'il n'ai d'yeux que moi.
...:Juan tu viens jouer,tu baiseras après.
Quelques garçons rigolent et Juan lève les yeux au ciel avant de me regarder.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
Romanceℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»