𝒜𝓂𝒾𝓉𝒾é

205 13 4
                                    

𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈


BIANCA






Aujourd'hui j'ai 17 ans,je suis une jeune femme.Je me lève de mon lit de bonne humeur et vais dans ma salle de bain pour me doucher.

Je me déshabille et chantonne en même temps.Je suis contente que ça soit mon anniversaire.

J'adore ce jour,je le trouve spécial.

L'eau fraîche coule sur ma peau et je frissonne légèrement avant de me savonner à l'aide de mon gant de toilette et de mon savon à la noix de coco.

Son préféré.

Je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps.Je prend ma crème hydratante et la met sur mon corps avant de faire ma skincare.

Je me fais la totale vu que j'ai le temps et que j'ai envie d'être là plus belle possible.Ce qui est très rare.

Je finis de m'occuper de ma peau et je vais m'habiller,je ne peux pas choisir ma tenue donc je me contente de mon uniforme.

Je met ma jupe bleu marine qui me va au dessus des genoux,une chemise blanche rentré dedans et un petit gilet bleu marine.

La taille de l'ensemble est Xl mais je peux dire que c'est pas très confortable au niveau de la poitrine car c'est très serré.

La jupe est légèrement plus courte que la normale mais ça va.

Je fais du 42 ou du 44 mais à l'école ils ne vont pas jusqu'à cette taille.

Je finis de m'habiller et je m'assois sur la chaise de ma coiffeuse et commence à me maquiller.Depuis l'année passé je me maquille mais cette année j'ai beaucoup plus appris et maintenant c'est un peu ma passion.

Dés que je m'ennuie je le fais sinon je lis un livre.C'est souvent l'un des deux.

Je finis mon maquillage en une heure,j'avoue avoir pris mon temps mais j'ai envie de me mettre en valeur.J'ai mis du mascara,maquillé ma bouche et fais mon teint.

Je me trouve jolie et j'ai l'impression que ça cache la misère.

Je décide de laisser mes cheveux lâchés et de laisser mes ondulations.Je n'ai pas la foi de les lisser.

Je me lève de ma chaise et descend les escaliers,ma mère et mon beau-père sont en voyages pour une semaine et devrait être de retour dans quatre jours.

Ils ont décidés de me laisser seule malgré que mon anniversaire est aujourd'hui et franchement je préfère.

Voir mon beau-père est assez compliqué tout les jours donc je ne veux pas qu'il gâche ma journée d'anniversaire.

Ma mère et moi avons un relation assez mauvaise mais je n'y peux rien.Elle ne veut pas fournir d'efforts et moi aussi car je ne suis pas en tord.

C'est elle qui m'a abandonné et non l'inverse.

Elle prend toujours La défense de Johann et moi c'est comme si je n'existais pas pour elle.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant