ℒ𝒶 𝓇ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ́ℯ 𝒹ℯ𝓈 𝓈ℯ𝓃𝓉𝒾𝓂ℯ𝓃𝓉𝓈

223 11 5
                                    

𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈




BIANCA





Je lui sourie sincèrement et referme la porte après l'avoir salué.On commence à marcher vers l'école qui est à moins de dix minutes à pied.

Anna:Alors ça va?

Non ça ne va pas,mon beau-père m'a fait des attouchements.

Ma mère a beaucoup trop changé.

Ma sœur est morte et mon père est loin de moi.

Rien ne va.

Moi:Ça va et toi?

Elle:Ça va sauf que ma mère est trop chiante en ce moment.Je voulais sortir avec Dylan le week-end passé mais elle ne voulait pas.

Je me reteins de lever les yeux au ciel et lâcher un commentaire sarcastique.

Anna m'exaspère,elle parle tout le temps de garçons hors qu'elle n'a que 13 ans.Je lui ai dis que c'était légèrement précoce et elle ne s'est pas gêné de dire que j'étais jalouse d'elle.

Ce qui est totalement faux.Je ne suis pas du tout jalouse de Anna,loin de là.

Moi:Dylan de notre école?

Elle:Bah oui crétine,celui qui a 3 ans de plus que nous.

Moi:Ah et donc tu vas pas sortir avec?

Elle:Bah je viens clairement de te dire que ma mère ne voulait pas mais je vais lui mentir.

Moi:Tu vas lui dire quoi?

Anna:Que j'étais chez toi.Je vais lui dire qu'on a un exposé ensemble et j'irai au rendez-vous avec lui.

Moi:Mais ta mère va sûrement contacter ma mère.Ça ne sert à rien de mentir,elle va le savoir.

Anne:Rolala ne t'inquiète pas,je gère tout.

Je serre les sangles de mon sac à dos.Je déteste mentir et ma mère si elle apprend ce que Anna manigance.Je serai cuite.

Je ne veux pas avoir de problèmes.

Moi:Je suis désolé Anna mais je ne veux pas te couvrir.Ma mère si elle l'apprend,elle va être furieuse et j'ai pas envie.

Anna:T'es sérieuse? C'est rien du tout.Je te demande pas grand chose franchement,t'es une vraie rabat-joie.Alba elle l'aurait fait directement pour aider une amie.T'étonne pas que personne ne veut rester avec toi.

Je me crispe à l'entente de ses mots,je déteste qu'on parle de Alba comme ça.Ça me rend vulnérable et je sais pertinemment que Anna l'a fait exprès car elle le sait.

Moi:Je ne demande pas qu'on reste avec moi.

Anna:Je rigole avec toi Bianca,tu devrais desserrer ton string.

Elle s'approche de moi et met son bras sur mes épaules avant de me coller à elle.Elle est légèrement plus grande que moi et j'ai clairement l'impression d'être une petite merde à côté d'elle.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant