𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈
BIANCA
Après avoir terminé toutes les sucreries et mon livres,je le referme et m'allonge dans mon lit en tapant des pieds contre mon matelas.
Mes mains sont posés sur mon ventre et je souffle en pensant à l'école.
Demain j'ai cours et je déteste y aller.Je suis clairement là paria du collège.
On ne me lâche pas,tout les jours je reçois les même remarques.T'es grosses,t'es moche,t'es joufflues et je ne parle pas des blagues super nulles que je reçois aussi sur mon apparence.
Je range tout mes papiers de chocolats qui étaient sur mon lit et je les met dans ma table de chevet.
Je vais dans la salle de bain pour me laver les mains.Je me brosse les dents puis je vais à la fenêtre de ma chambre et je sors pour grimper à l'arbre qui se trouve juste devant ma fenêtre.
Je monte dans la petite maisonnette et je m'assois sur un coussin au sol que ma sœur et moi avons mis ici il y'a des années.
Cette cabane a été construite par mon père,on lui avait demandé une et il s'était empressé d'aller la fabriqué.
Une larme coule le long de mon visage et s'en suit plusieurs.Je veux tellement retourner à cette époque.
Ou ma mère,mon père et ma sœur était encore là.Quand on était encore soudés.
J'entend du bruit dans les escaliers et une tête arrive devant la porte de la cabane.Je sursaute légèrement et Juan me sourit.
Moi:Tu m'as fais peur.
J'essuie rapidement mes larmes et il s'avance vers moi.Et s'assoit à mes côtés.
Juan:Désolé,c'était pas voulu.J'ai entendu des pleures et je suis venu.Tu veux rester toute seule peut-être?
Moi:Non tu peux rester.
Juan est dans ma classe mais à l'école on ne se parle pas trop même très rarement.Il est plus occupé à jouer au football avec ses copains dans la cours et moi je suis assise à les regarder.
Juan est gentil ou du moins il est normal.C'est le seul qui ne s'est jamais moqué de moi.Il a toujours été gentil.
Il me regarde de ses yeux marrons et je frisonne.Il est beau malgré son jeune âge,il est matte de peau et ses cheveux sont noirs et sont en pagailles tout le temps.
Il est assez mince mais très grand de taille.
Lui:Tu veux bien me dire pourquoi tu pleures?Je ne le dirai à personne,tu peux me faire confiance Bianca.
Je le regarde et souffle avant de tourner ma tête vers le mur pour ne plus lui faire face.J'ai envie de pleurer mais je ne me vois pas pleurer devant lui.
C'est honteux.
Lui:Tu sais que je suis là pour toi.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬
Lãng mạnℬ𝒾𝒶𝓃𝒸𝒶 ℛℴ𝓈𝓈𝒾. «𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝»