𝒰𝓃 𝓃ℴ𝓊𝓋ℯ𝒶𝓊 𝓁𝒾ℯ𝓃

200 11 6
                                    

𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈




JUAN



Je claque la porte de chez moi et monte directement dans ma chambre,mon père est encore au travail et ma mère aussi.

Ma petite sœur elle,est chez ma tante.

Je ferme la porte à clé de ma chambre et enlève mes vêtements.Je me retrouve très rapidement en caleçon et je m'allonge sur mon lit.

Je pose un bras sous ma tête et un autre sur mon torse.

Cette journée avec ma meilleure amie était incroyable.J'ai adoré la voir sourire mais ce que j'ai adoré le plus,c'est que c'est moi qui la faisait sourire.

Elle était tellement mignonne et belle à la fois.

Elle m'apporte tellement de choses qu'elle ne s'en rend même pas compte.

À la maison c'est pas le feu,mon père me met beaucoup trop de pression pour les cours et ma mère est plutôt occupé à s'occuper de ma soeur que moi.

Je me suis toujours débrouillé tout seul et j'ai jamais vraiment reçu de l'amour mais depuis que Bianca est arrivé dans ma vie tout est différent.

Elle est attentionnée avec moi,elle rigole avec moi,elle est genrille avec moi.Elle est à l'écoute et surtout elle se préoccupe de moi.

Savoir qu'elle a préféré prendre espagnol pour rester avec moi au lieu d'aller en philosophie alors que c'est son point fort,ça me rend fou et ça m'excite putain.

Avant la seconde,je n'ai jamais vraiment eu besoin de penser à des choses sexuelles mais depuis que Bianca et moi sommes proches c'est une tout autre chose.

À l'arrivé de mes seize avant j'ai eu des pulsions sexuels de malade.

Bianca m'excite.

Tout chez elle m'excite,son comportement,son corps,son âme,tout.

Je la veux.

Je veux qu'elle soit mienne.

Je veux qu'elle me demande de la toucher comme j'aimerai qu'elle me touche.

Juste de repenser à son décolleté d'aujourd'hui,mon sexe gonfle.

On voyait toute sa poitrine et je rêvais d'y plonger dedans pour lui faire du bien.Ses fesses étaient parfaitement moulés dans son jeans,elle passait juste devant moi et je ne pouvais même pas la toucher.

Ça me rend fou de la voir comme ça,et le pire c'est qu'elle est comme ça juste devant moi.Bianca ne met jamais de haut courts mais simplement devant moi quand on est que à deux dans sa cabane ou encore chez elle comme tout à l'heure.

Elle est tout le temps vêtue d'un manteau long ou d'une chemise et ça m'en fait encore plus bavé car je sais qu'il n'y a que moi qui vois son corps.

Je baisse mon boxer en imaginant Bianca le faire.Mon sexe est tendu et je l'attrape de ma main gauche,ça en est presque douloureux.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant