𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉

191 10 8
                                    

𝒟ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃𝓈 ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ𝓁𝒶𝒸ℯ́𝓈



BIANCA




Je pince mes lèvres pour me retenir de rire.Je sais que ça l'énerve et en plus de ça le nouveau ne me plait pas.

Il est beau mais ça s'arrête là,je ne le trouve pas attirant.

Juan me jette un mauvais regard et je regarde le directeur.

Robin regarde le sol et joue avec ses doigts,pas comme si il était timide non loin de là.Plutôt comme si il s'ennuyait.

Ça se voit rien que à son attitude qu'il s'en fou d'être la.Ses épaules sont relâchées et son dos est courbé comme si ça la situation le désintéressait.

Le directeur:Je vous laisse bien accueillir le nouvel élève,passez une bonne journée et au revoir.

Le directeur s'en va et tout le monde se rassoit en silence.

Le prof:Tu peux t'asseoir à côté de Bianca Robin?

Robin lève la tête vers le professeur et hoche la tête.

Le prof:Bianca lève la main.

J'exécute directement et Robin m'accorde un sourire avant de venir s'assoir à mes côtés.

Lui:Salut.

Moi:Salut.

Il sort un bic bleu de son sac et un bloc de feuilles.

Le prof:Tu l'aideras à suivre le cours.

Je hoche la tête positivement et retiens une grimace,les mathématiques je galère déjà à les comprendre alors les expliquer à quelqu'un ça va être compliqué.

Moi:Désolé mais les math c'est pas mon fort,je ferai du mieux que je peux.

Robin:T'inquiète pas.

Le cours se poursuit et de temps en temps je lance quelques commentaires à Robin pour lui expliquer ce que l'enseignant explique.

Je n'aime pas trop parler d'habitude avec les inconnus mais Robin a l'air assez gentil et m'inspire confiance.

Juan ne m'adresse pas une seule fois la parole et il est concentré sur son cours.Il fait ses exercices et ne me parle pas.

Je le laisse faire,il veut sûrement avoir une bonne note au prochain contrôle qui se déroulera la semaine prochaine.

Robin et moi travaillons ensemble sur l'exercice quinze mais je ne comprend pas le déroulement et lui aussi.

Robin:Je t'avoue que là,je comprend pas grand chose.On arrive à 0 alors que la réponse doit être -15.

Moi:Attend je vais demander.

Je tire sur la manche de Juan et le regarde.Il me regarde quelques secondes avant de reposer son regard sur sa feuille.

Je fronce les sourcils,il est sérieux là?

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐥𝐚𝐜𝐞́𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant