୨⎯ Chapitre 28 ⎯୧

213 18 6
                                    

« Non. »

Sirius haussa les sourcils, surpris.

« Vraiment ? demanda-t-il. Même... Quand il t'embrassait ? »

Je secoua la tête. 

« Et... as-tu déjà ressenti ça pour quelqu'un d'autre, avant ? »

Oui, avec Remus.

« Non.
- Tu devrais en parler à Edward. Il finira par se faire de faux espoirs. De ce que tu m'as dit, vous faisiez un essai de quelques mois, non ?
- C'est ça.
- Alors dit lui. »

J'hocha la tête. C'était la meilleure solution. Il fallait juste qu'il le prenne bien, et avec Edward, on ne pouvait jamais savoir. À ce moment là, la porte s'ouvrit et je me tourna vers la porte d'entrée. Remus venait d'arrivé, trempé. Je grimaça. J'avais échappé à la pluie de peu. Je lui lança un sortilège pour le sécher, et il secoua ses cheveux avec un sourire.

« Merci, Salaris. »

Mon cœur loupa un battement un cœur et je me tourna vers Sirius en fixant son journal. Remus s'assit en bout de table et commença à discuter avec Sirius de son expédition. Pendant ce temps, je restais dans mes pensées. Mes réponses intérieures aux questions de Sirius me perturbaient. Oui, je pensais sans cesse à lui. Oui, chaque moment avec lui me faisait un effet particulier. J'avais déjà eu ces putains de papillon avec lui, et je m'étais même laissé allée à imaginer que c'était Remus, qui allait m'embrasser, et pas Edward. Que c'était le corps de Remus, que je verrais, et pas celui d'Edward. Je secoua la tête et me mit une petite claque sur les joues, ce qui figea Sirius et Remus dans leur discussion. Je me leva d'un coup.

« Ne vous en faites pas, c'est rien ! »

Et je décolla dans ma chambre pour envoyer une lettre à Edward.

✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧ ⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆ ✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧.

Quand le concerné arriva chez moi le lendemain, il avait l'air mal à l'aise. Je lui avait dit que j'avais besoin de lui parler sérieusement, et je savais qu'il avait peur de ce que je pouvais lui dire. Par chance -à moins que Sirius ne l'ai fait exprès- il n'y avait personne à la maison. Je lui indiqua de s'assoir à table, et je m'assis en face de lui. Je pris une grande inspiration. Allez, ce ne sont que quelques mots, la vérité... Il ne t'en voudra pas...

« Je veux te quitter. » 

Argh, j'avais dit ça plus brusquement que ce que je voulais... Edward fut surpris.

« Vraiment...?
- Ecoute, je... Je pense que j'aime quelqu'un d'autre. J'ai essayé, j'ai fais des efforts mais... Je pense que ce n'est pas toi, que j'aime.
- C'est à dire... Tu ne sais pas si tu m'aimes, ou tu penses en aimer un autre ?
- Je pense que j'aime quelqu'un d'autre. »

Je vis Edward prendre une grande inspiration. Je tordait mes mains, me sentant coupable de lui faire cet aveu. Mais je ne pouvais pas lui mentir pour l'éternité, en sachant que la personne qui me faisait vibrer vivait sous le même toit que moi... Edward ferma un instant les yeux, et hocha la tête.

« Et, qui est cet homme ?
- Remus, soufflais-je.
- Remus ?
- Le professeur Lupin. »

Edward sourit. 

« Je m'en doutais.
- Qu...Quoi ?
- Tu avais un comportement étrange à chaque fois qu'il était dans les parages. A vrai dire, je ne t'avais jamais vu agir comme tu l'as fait pendant notre dernière année. Je ne pouvais pas croire que tu étais juste obsédée par ta vision... Il y avait autre chose, je m'en doutais. 
- Alors tu savais avant même que je le sache moi même... Et tu as quand même tenté ta chance.
- J'espérais me tromper, dit Edward à voix basse. Mais je dois maintenant rendre les armes. »

Marginaux - {𝕽𝖊𝖒𝖚𝖘 𝕷𝖚𝖕𝖎𝖓 𝖃 𝕺𝕮}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant