Je fus réveillée par une avalanche de bruit qui me firent grimacer. J'avais l'impression que ma tête allait exploser... Jusqu'à ce que je sentis mon casque se glisser doucement sur mes oreilles, et de la douce musique fit disparaitre le brouhaha. Je me détendis et me tourna de l'autre côté, mais je heurta quelque chose. J'ouvris alors les yeux et failli crier de peur en voyant Remus. Qu'est-ce qu'il faisait dans ma chambre ?! Attend, non, je ne suis pas dans ma chambre... Les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire et je me sentis rougir. J'avais vraiment... J'enfoui ma tête dans l'oreiller, le visage en feu. Non, j'avais certainement mangé quelconque hallucinogène... Mais mon corps me prouvait le contraire. J'avais cette sensation étrange aux hanches, qui ne pouvaient être liées qu'à ça. J'entendis un léger rire, et une main se glissa dans mes cheveux. Je releva la tête et vit Remus avec un tendre sourire sur le visage, ce qui me fit encore plus rougir.
« Bien dormi ? » me demanda-t-il.
J'hocha la tête et me redressa. Remus détourna les yeux, et je compris que, sous la couverture, j'étais encore nue. Je rougis, mal à l'aise. Mince, qu'est-ce que j'allais faire... Remus attrapa sa baguette et la fit tournoyer légèrement pour m'apporter mes habits lavés et pliés. Il regardait volontairement ailleurs.
« Il... Il y a une salle de bain derrière la porte là bas...
- Merci... »Je pris mes affaires et jeta un coup d'œil pour vérifier qu'il ne me regardait pas. Il venait de s'assoir au bord du lit, dos à moi, déjà habillé. Il avait du se doucher pendant que je dormais... Je fila sous la douche et savoura l'eau chaude sur mon corps. Je repassais les souvenirs de la veille dans ma tête. Tout était allé si vite... L'ardeur des retrouvailles nous avait poussé à bout. Ces longs mois sans nous voir nous avaient rendus fous, et on venait d'exploser. Mais je savais qu'après ma douche, on allait avoir une discussion sérieuse. J'allais l'engueuler, terriblement fort sur sa décision plus que stupide d'être parti. Il y allait sans aucun doute avoir la discussion sur ce qui nous attendais nous, dans le futur. On venait de coucher ensemble, cela m'étonnerait qu'il dise "Non, désolé, je veux pas de toi". Mais ce doute continuait de persister. Après tout, il s'était senti tellement coupable qu'il avait fui pendant plus de six mois. Et d'un sens, je l'avais forcé. Il en avait peut-être besoin, mais je me sentis légèrement coupable. Je secoua la tête pour chasser mes doutes et sortit de la douche. En sortant de la pièce, je vis que Remus regardait par la fenêtre, ses mains dans le dos. Je m'approcha légèrement, et me plaça à côté de lui. Par la fenêtre, on pouvait voir les habitants trainasser au marché, discuter, et les enfants couraient en esquivant les adultes. Remus tourna sa tête vers moi, et je me força à regarder en face de moi. J'avais peur. Peur de ce qu'il allait pouvoir dire.
« Je suis désolé. »
J'eu presque l'impression d'inventer ce murmure, qui me fit tourner la tête.
« Je suis parti sous la précipitation et puis... J'ai du vous causer pas mal de soucis, à toi et Sirius.
- C'est le cas de le dire. » dis-je dans un soupir.Même si, actuellement, il se souciait plus de son filleul que de son meilleur ami et de sa fille.
« Et puis, soufflais-je, j'aurais peut-être du te parler de ma situation avec Edward avant...
- Vous vous étiez quitté ?
- Oui. J'avais compris que je ne l'aimais pas. Que j'aimais quelqu'un d'autre.
- Et ce quelqu'un d'autre...
- C'était toi. »Je le regarda dans les yeux, et il posa encore une fois sa main sur ma joue. J'avais l'impression que c'était une habitude, chez lui. Peut-être une manière de se réconforter, et de donner un peu d'attention. Une sorte de demi timidité ?
VOUS LISEZ
Marginaux - {𝕽𝖊𝖒𝖚𝖘 𝕷𝖚𝖕𝖎𝖓 𝖃 𝕺𝕮}
أدب الهواةMéprisée par ses camarades de Poudlard et tourmentée par tout ce qu'elle entend, Salaris Black, isolée, finit par perdre la tête. La vision d'un homme qu'elle ne connait pas va l'obséder, et elle va tout faire pour le sauver... Cette histoire retrac...