୨⎯ Chapitre 37 ⎯୧

116 9 4
                                    


Le combat faisait rage. Les sorts partaient dans tous les sens, et les cris fusaient. L'immense salle se détruisait petit à petit, mais une arche, plus loin, contenant un voile blanc en son centre, restait intacte. De douces voix en sortaient, appelant des noms qui m'étaient inconnus. Une sort vert fusa, attirant mon attention. Sirius fut touché, et bascula dans le voile blanc. Je m'élança à sa rescousse, mais il disparût dans le voile blanc. Sans en ressortir de l'autre côté. Je me figeait. Les combat s'arrêtèrent, et le silence plana. Un murmure retentit jusque dans mes oreilles, et résonna dans mon âme.

Salaris ? 

« Salaris ? »

Mon cœur battait à la chamade. Je mourrais de chaud.

« Salaris ! »

Mes yeux s'ouvrirent brusquement, et je découvris le visage de Remus penché au dessus de moi, inquiet. Un pli d'inquiétude s'était formé au centre de son front.

« Tu es enfin réveillée... »

Je me redressa doucement et passa mes mains sur mon visage, appuyant mes doigts sur mon front. Il faisait noir, mais une petite bougie avait été allumée sur la table de nuit du côté de Remus. Mes mains tremblaient, et j'avais du mal à calmer ma respiration. Remus passa doucement sa main dans mes cheveux.

« Tout va bien ? Tu as fait un cauchemar ? me demanda-t-il doucement.
- Je... je crois que j'ai eu une vision... »

Remus ne répondit pas, et j'inspira longuement pour me calmer.

« Sirius va disparaitre.
- Qu... Quoi ?
- Je l'ai vu disparaitre. Sous mes yeux, répétais-je.
- Tu as du faire un cauchemar... Avec la foule qui vient au QG et les avertissements à Sirius, tu as du accumuler du stress... Ce n'est rien... »

Mon souffle se régula enfin, et Remus faisait des ronds avec son pouce sur ma joue. 

« Tu penses pouvoir te recoucher ? me demanda-t-il.
- Quelle heure il est ?
- Même pas deux heures du matin. »

Je me mordilla la lèvre, me sentant coupable. Cela faisait vraiment peu de temps que nous nous étions endormis.

« Ce n'était qu'un cauchemar, m'assura-t-il. Ne t'en fais pas. Je resterais réveillé jusqu'à ce que tu t'endormes. »

Je me sentis vexée par ses propos, mais me rappela que je venais de le réveiller à cause de va vision... ou cauchemar, peu importait. C'était déjà gentil de sa part de ne pas me virer de sa chambre et de s'énerver. J'hocha alors la tête, l'embrassa rapidement avant de me rallonger. Pour moi, j'avais vraiment eu une vision. Mais sa théorie était plausible : le stress accumulé inconsciemment avait créé une peur de perdre Sirius, ce qui m'avait amené à faire ce cauchemar. Je me blottis contre Remus et ferma doucement les yeux, me laissant bercer par ses caresses, son odeur et la douce musique dans mes oreilles.

Le reste de la nuit était terrible. Je faisais cauchemars sur cauchemars, sans oublier ma vision de Remus, et celle de Sirirus. À mon réveil, Remus n'étais plus dans le lit. Je me releva, inquiète d'avoir dérangé sa nuit au point qu'il s'en aille. J'attrapa des affaires de rechanges et partit prendre une rapide douche avant de descendre dans le salon. Remus lisait, comme à son habitude, et releva la tête avec le sourire.

« Bonjour, Salaris, dit-il doucement. Tu vas mieux ?
- Euh, oui, merci... Désolé de t'avoir dérangé.
- Ce n'est rien, c'est totalement normal de te soutenir quand ça ne va pas... Je te prépare un thé ? - Je pense que je vais prendre du lait, ce matin... »

Remus me fixa un instant avant d'hocher la tête et se lever. Le lait avait un côté réconfortant pour moi, quand il est chaud avec un peu de chocolat. Si j'avais faim, quelques petits gâteaux faisaient le bonheur de mon estomac. Je m'assis en face de Remus et le regarda ma préparer le lait.

Marginaux - {𝕽𝖊𝖒𝖚𝖘 𝕷𝖚𝖕𝖎𝖓 𝖃 𝕺𝕮}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant