୨⎯ Chapitre 35 ⎯୧

131 12 11
                                    


Très vite, la maison devint le repaire de l'Ordre du Phénix. Il ne passait pas une heure sans que quelqu'un vienne nous déranger. Le ménage continuait, et heureusement, Kreattur se bougeait grâce à moi. Je n'en était pas fière mais au moins, il servait à quelque chose d'autre qu'à râler. Tonks venait beaucoup nous aider, à mon plus grand désespoir. Elle passait son temps à faire ses tâches avec Remus et j'avais une furieuse envie de lui mettre le feu au derrière. 

Et qui est-ce que je viens de voir dès mon réveil ? Ben Tonks, qui a que ça à faire de sa vie alors qu'il est neuf heures du matin et que je n'ai pas encore déjeuné. Je poussa un profond soupir et Remus lâcha son livre et se leva, passa son bras autour de ma taille et m'embrassa tendrement. Tout de suite, je fus de meilleure humeur. Le visage de Tonks se décomposa, et elle me fit un signe pour que je me rapproche. J'haussa un sourcil et elle se pencha vers moi, l'air penaud.

« Je suis vraiment désolé Salaris ! chuchota-t-elle.
- Pourquoi ?
- Je... Je ne savais pas que Remus était prit...
- Oh.
- Et si on organisait une soirée pyjama pour que je me fasse pardonner ?
- H...hein ?
- Mais oui ! Tu n'en as jamais fait ? »

Je sentis mes joues chauffer et détourna les yeux

« Bien sûr que si, tu me prends pour qui ?
- Génial !
- Je dois partir en mission de deux jours, donc on la fait juste après ?
- Eh bien pas de soucis ! »

Tonks sourit et monta les escaliers pour s'occuper du grenier. Je partis m'assoir et Remus me regarda avec le sourire.

« Tu n'as jamais fait de soirée pyjama, toi.
- Jamais... » avouais-je en boudant.

Sirius posa sa tasse.

« Je suppose que Tonks s'en doute mais qu'elle a trop peur de ta colère pour te contredire.
- Eh, qu'est-ce que ça veut dire, ça ? »

Remus et Sirius éclatèrent de rire et je soupira en commençant mon petit déjeuner. 

✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧ ⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆ ✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧

Le jour de la soirée pyjama était arrivé et je n'avais fait que tourner en rond, malgré les phrases rassurantes de Remus et Sirius. Pour eux, c'était le moment parfait pour que je me fasse une amie et que je me détende enfin. Sirius avait eu la gentillesse de nous préparer des muffins au chocolat. Il avait même tenté d'en manger un discrètement mais Kreattur s'est mit à brailler dans toute la maison que c'était un traître infâme et que je devrais le brûler au bûcher pour la traitrise qu'il allait commettre. Alors que nous en rigolions encore, Tonks entra dans la maison avec le sourire.

« Bonjour tout le monde ! clama-t-elle.
- Bonjour, Nymphadora, salua calmement Remus.
- Bonjour. » dit simplement Sirius.

J'hocha la tête et Tonks me prit les mains, toute contente.

« J'ai attendu ce moment avec impatience ! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre, toi et moi ! D'habitude tu sais on arrête les soirée pyjama à notre âge mais c'est tellement divertissant ! »

Je souris, un peu gênée, ne sachant pas quoi répondre. Sirius me fit en signe encourageant pour que je lui réponde. Je me mordilla la lèvre.

« Moi aussi, je suis contente. »

Je vis Sirius faire la moue du coin de l'oeil et décida de l'ignorer.  

« Viens, je t'emmène dans ma chambre. »

Je monta l'escalier et Tonks me suivit tranquillement. J'ouvris la porte de ma chambre, et Tonks entra avant de s'arrêter en poussant une exclamation.

« Tu t'attendais à quoi, un laboratoire plein d'horreur ? Je ne suis pas comme les rumeurs, tu sais.
- Je... Oui, j'avoue, je m'attendais à quelque chose de flippant venant de toi.
- Je suis bien différente de ce que vous pouvez imaginer.
- Je vois ça... »

Marginaux - {𝕽𝖊𝖒𝖚𝖘 𝕷𝖚𝖕𝖎𝖓 𝖃 𝕺𝕮}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant