Kurton avait tenue à passer prendre Yessa afin de l'emmener manger ce matin. Cependant les évènements de la veille ne permettaient pas à cette dernière de rester sereinement en sa compagnie.
Elle comprenait qu'il se sentait mal au vu de la façon dont leur soirée s'était terminée.
Lui, courant derrière ses occupations dont elle ignorait tout. Si ce n’est "Lys", ce simple diminutif qui perturbait son esprit.
Et elle...
Seule...
Avec pour seule compagnies sa libido en feu, ainsi que son imagination corrompu. Imagination corrompu qui s'étaient donné à cœur joie pour trahir sa conscience. Pour trahir sa propre volonté.
Au profit de quoi ?
Un orgasme.
Elle avait prit la décision d'oublier, de passer outre ce malencontreux évènements. Qui pour elle n'aurait jamais du arriver. A vrai dire, faire comme si rien ne c'était passé était la seule option sensé qu'elle percevait. Cependant, elle se doutais que voir Kurton ne l'aiderait pas. Alors elle déclina son invitation à petit déjeuner.
Cependant, au sortir de son hôtel, elle retrouva la voiture du beau brun à l'arrêt. Il était face à l'immeuble, adossé contre le capot du véhicule, armée de son adorable sourire attendrissant.
Son cœur rata un battement. Elle retenait un sourire niais de déformer son visage, lorsqu’elle avançait vers lui avec contenance.
S: Bonjour. Lui lança-t-il avant de poser tendrement ses lèvres sur les siennes.
A cet instant, les yeux clos, des flashs indécents de la veille assiegeaient son esprit. Les mains de Kurton remplacé par les bras musclés du magrébin. Le contacte réchauffant de leur peaux.
-Jouit pour moi ma beauté... murmurait la voix rauque de son bourreau.
Et comme si elle venait d'être électrisé par une petite décharge, elle se sépara de lui.
S: Tout va bien ? Demanda Kurton en caressant ses pommettes.
Le réalisme des images la perturbait. Et dans cet élan, la culpabilité montait d'une flèche.
K: Je suis en retard, Kurton. Elle recula d'un pas alors que le PDG essayait de déchiffrer ce changement soudain de comportement.
Cependant, elle coupa court à ce contact visuel en montant dans le véhicule. Elle prit place dans la porche en le laissant planter dehors. Toujours Interloqué.
Il finit alors par la rejoindre, mettre le contacte et conduire en direction de l'adresse qu'elle avait déjà entré dans le GPS.
Fort silencieux étais le trajet. Le paysage urbain de New York défilaient sous les yeux de Yessa. Elle espérait intérieurement ne pas l'avoir blessé en mettant fin au baisé. Elle tenta donc un coup d'œil en sa direction. Yessa détaillait son profil parfait de premier de la classe, avec ses lunettes sur le nez. Ses cheveux matinalement coiffée. Mais soudainement, les oreilles de Kurton se mirent à chauffer, rougissant à vu d'œil alors qu'elle avait les yeux sur lui.
S: J'espère que tu apprécie ce que tu vois. Fit-il embarrassé.
Un sourire amusé pris doucement place sur les lèvres de Yessa. Il faisait le malin, alors qu'il était incapable de la regarder en prononçant ses mots taquins. Elle était sur le point de répondre à sa provocation, lorsque le téléphone du caucasien s'illuminait silencieusement à la réception du message d'une personne.
Lys.
Une fois de plus. Cette personne interrompait un de leur moment. Le sourire niais sur ses lèvres disparus. Elle se terra donc dans le silence, bien que plusieurs questions brûlaient ses lèvres. Qui était Lys ? Et pourquoi cette personne le harcèlait incessamment de message ? Apparemment de nuit, comme de jour.
VOUS LISEZ
ACCOMPLIE
RomanceO: Ta mère est si protectrice. K: Ma mère veut surtout que tu me sautes Oyane. Lui dit-elle avant de lui prendre son verre de scotch des mains tandis que lui ne savais plus où se mettre. O: Quoi ? fit-il, feignant l'incrédulité. Dommage pour lui...