Assise en petite tenue sur son lit en ce dimanche soir, ordinateur sur ses cuisses, Mackita se tournait une fois de plus les méninges. Elle avait passé son week-end à huit clôt, réfléchissant à une solution à ses problèmes.
Elle venait de s'engager à financer une campagne électorale. Mais si ce n'était que cela, il n'y aurait pas d'aussi grande préoccupation. Les dés étaient jetés, et la véritable partie entre elle et son rival venait véritablement de commencer. Ils étaient en perpétuels concours d'influence. Qui a le monopole sur quel domaine ? Qui a le plus d'actif ? Mais surtout, qui avait le plus de capitaux ? Sur ces points, elle arriverait à suivre. À tourner la situation en sa faveur.
Cependant, la politique, bien que résiduelle, était un domaine purement puissant. De plus, elle venait inconsciemment d'entrer dans une course de chevaux. Course dans laquelle son rival avait trois coureurs en direction de la tête des États-Unis d'Amérique tout entière. Le terrain de jeu même de la B.F.E.U.A. Et lorsque l'on sait ceci, on comprend bien vite que celui d'entre eux qui fera monter son candidat à la tête du pays, obtiendra de facto le siège. Alors, elle ne comptait pas le laisser au bel étalon.
Oh que non. Elle avait beaucoup trop bataillé pour arriver à ce stade.
Elle comptait bien remporter ces élections.
Il restait à savoir comment. D'autant plus que ces ressources n'étaient pas inépuisables. Certe perpétuellement renouvelable, mais pas inépuisable. Et ces derniers temps, elle avait mis ses ressources à l'épreuve. Misant tout sur des investissements à gros revenus futurs, car elle croyait avoir encore jusqu'à la fin d'année pour exploser et atteindre son objectif. Sauf qu'il s'était rajouté de façon inattendue à l'équation. Et là, elle s'en voulait de ne pas avoir privilégié ne serais ce qu'un seul investissement à revenu immédiat. Les projets "H.M" et "Instituts" n'allaient pas générer de bénéfice extra avant deux bons mois. Entre temps, son argent allait y passer, prenant une bonne partie de son capital. Et là encore, elle venait de s'engager à financer une campagne. De quoi en perdre les cheveux.
Mais peu importe.
Durant ce week-end, elle avait mis en place un plan de campagne. Elle avait réfléchi à une formule qui ferait en sorte que son client soit satisfait, mais aussi qu'elle puisse ménager un peu ses forces. Juste le temps que "CC" et "H.M" ne lui donne comme prévu un semblant d'avantage dans cette situation.
Elle relut une dernière fois les stratégies qu'elle avait passées 32 des 48 dernières heures à concevoir, et ferma finalement son ordinateur portable. Demain, elle allait les présenter à son client, pour tenter d'anticiper le début des campagnes qui avait lieu dans cinq jours. Détendant ses muscles, elle avait besoin de se relaxer. Mackita, smartphone en main, entra dans sa salle d'eau et remplie sa baignoire d'eau chaude sortant du pommeau. Cheveux attachés, la baignoire remplie en quantité suffisante se vit rajouter des laits et huiles parfumer d'odeur agréable, qui embaumèrent chaleureusement la spacieuse pièce. Fleurs, miel,fruits, tous créaient une atmosphère sucrée enivrante.
Retirant sa petite tenue, son corps ébène fut dénudé, laissant le miroir mural refléter des formes tentatrices qui s'immiscèrent doucement dans l'eau, à présent d'une couleur laiteuse. Comme elle trouvait ça agréable. Seulement, elle regrettait de ne pas avoir pris une de ses bouteilles d'alcool pétillant qu'elle aimait tant.
Tan pis. Maintenant qu'elle y est rentrée.
Cependant, même dans un bain, elle réfléchissait. Ce Dwight était venu de nulle part compromettre ses plans déjà si élaborés et calculés. Et ce, sous réserve qu'ils avaient tous deux le même objectif.
Non.
Elle allait le balayer d'un revers de la main. Et pour ça, il fallait qu'elle connaisse un peu mieux son adversaire. Alors, elle se saisit de son portable posé sur la petite table aux coté de sa baignoire pour commencer un semblant d'investigation.
VOUS LISEZ
ACCOMPLIE
RomanceO: Ta mère est si protectrice. K: Ma mère veut surtout que tu me sautes Oyane. Lui dit-elle avant de lui prendre son verre de scotch des mains tandis que lui ne savais plus où se mettre. O: Quoi ? fit-il, feignant l'incrédulité. Dommage pour lui...