Rappel :
En gras : actions.
En italique : résumé de la situation, description.
*....* : pensées.~~~
Luffy :
Voilà encore une journée de travail difficile pour notre T/p. Elle était la serveuse, lui, le client. Particulièrement affamé, il faut dire. Au point de se demander si il était nourri correctement, mais elle courait trop à droite à gauche, tellement il en redemandait, qu'elle n'avait pas vraiment le temps de se poser la question. Heureusement pour elle que c'était une soirée tranquille, et qu'il y avait peu de clients. D'ailleurs, le fin gourmet était accompagné d'un seul autre homme, qui se contentait de demander de l'alcool autant que son camarade demandait de la viande.
Ce restaurant était peu réputé, et il y en avait tellement d'autres sur cette île, alors pourquoi diable avaient-ils choisi ce pauvre et miteux endroit, pour y manger ? Toujours est-il, que c'est grâce à cet étrange petit bonhomme que ce lieu avait récupéré un peu de vie. La salle, d'origine presque vide, faisait résonner ses rires. Mais pendant que lui rigolait, elle, était en train de rendre son dernier souffle. Si bien qu'elle croyait entrevoir La lumière, ou bien c'était l'ampoule qui faisait des siennes, à voir. Mais là n'était pas le problème, elle avait une bouche, ou plutôt un gouffre sans fin, à combler, et des envies à exécuter. Pas facile d'être la seule serveuse quand un client est aussi exigeant.
Après cette bonne demi-heure, passée à tenter sans relâche de combler ce puits sans fond, était venu le moment de payer.
Elle se tourna vers eux, visiblement épuisée, mais également heureuse que le marathon soit terminé. Elle sortit son calepin, puis annonça.
- Alors, vous avez commandé : 3 assiettes de viande, 2 de dorade grillé, 10 pilons de poulet... Elle continua sur cette lancée pendant environ dix bonnes minutes Tandis que vous, 10 bouteilles de saké. Ce qui fait donc un total de 20 000...
Elle n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase, que les deux bandits avaient déjà pris la fuite. Laissant derrière eux seulement un vulgaire bout de papier, avec écrit dessus : "Je reviendrai payer ma dette quand je serai devenu le Roi des pirates."
- Berrys... Je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Soupira-t-elle dépitée, avant de regarder sa montre 22h05...? Ça attendra demain.
C'est ainsi qu'elle fuit ses responsabilités. Oui, elle allait se faire massacrer, et alors ? L'île de Shells Town avait sûrement d'autres emplois à lui offrir au pire des cas.
Zoro :
- Monsieur ! Elle appelait sûrement l'homme aux cheveux verts, dont elle croisait le visage pour la troisième fois dans la même heure
- Mmh...? Fit l'interpellé
- Ça doit bien faire la troisième fois que je vous vois passer par ici... Êtes-vous perdus ? Cherchez-vous un endroit spécifique ?
- Mais n'importe quoi ! S'exclama-t-il, sur la défensive Je me baladais... Et comment ça se fait que tu l'aies remarqué ? Demanda-t-il perplexe
- Donc vous cherchez la place là où Gold Roger a été exécuté ? Conclut-elle, en voulant en même temps changer de sujet.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...