Rappel :
En italique : résumé de la situation, description, actions.~~~
Luffy :
Alors que Nami venait tout juste de sortir du lit, c'était au tour de sa bien-aimée T/p.
En effet, la température glaciale de l'île de Drump n'avait visiblement pas plu à notre chère amie, qui était clouée au lit, et au bout de sa vie.
Mais bon, heureusement pour eux... Chopper venait tout juste de rejoindre l'équipage, il allait alors pouvoir la guérir... Enfin c'est ce qu'ils pensaient...
- Oh mince...
Râla le petit rêne, en descendant du tabouret qui lui avait permis de pouvoir l'ausculter.
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
- Et bien c'est une angine rouge virale, elle est agaçante. Je ne peux malheureusement pas lui préscrire de médicaments... Il y a juste le temps qui peut la réparer. Mais ne t'inquiète pas, ces jours ne sont pas en danger... À moins que ça se complique ? La seule chose qu'elle a à faire, c'est prendre son mal en patience, et se reposer.
- D'accord...
Avait répondu Luffy, ne sachant pas quoi penser. Lui qui était de nature impatiente, avait finalement réussi à attendre à ses côtés. Son rétablissement avait pris 3 jours, jours auquels Luffy était resté à son chevet, l'occupant comme il pouvait.
"- Tu as déjà entendu parlé du One Piece ?
- Luffy... Tu en parles tout le temps.
- Mais est-ce que tu en as déjà entendu parlé ?"
"- Tu savais que j'avais un grand frère ?
- Oui Luffy... Oui. Il s'appelle Ace, et il est parti 3 ans plutôt que toi sur les mers. Tu n'as jamais eu de nouvelles de lui depuis."
Zoro :
Tout allait bien jusqu'à maintenant, ils étaient tous en train de fêter la victoire de Luffy contre Kaido au Pays des Wa... Mais, en à peine 2 minutes, tout à basculer.
T/p s'est mis à s'étouffer en plein banquet, et à même cracher du sang. Elle avait visiblement du mal à respirer, et s'est alors évanouie.
Le petit (qui ne l'était plus vraiment) Momonosuké, était à côté d'elle, et l'avait dès lors rattraper, et porter telle une princesse. Elle qui s'occupait tant de lui, avec Robin et Nami, lorsqu'il était sous la forme d'enfant sur le Sunny... Il ne pouvait donc décemment pas la laisser tomber. Mais lui même ne savait pas vraiment quoi faire une fois qu'il l'avait rattrapée.
Mais heureusement pour lui, Zoro intervint.
- Passe la moi, je vais m'en occuper.
Demanda-t-il simplement.
Et il ne se fit pas prier. Les deux se l'échangèrent, comme si elle était aussi légère qu'une plume.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...