Je n'aime toujours pas m'étaler dans les titres, donc en gros : "Tu le surprends en train de se changer" ou alors à moité nu.
~~~
Luffy :
Après une course de 15 minutes, ainsi que d'innombrables négociations avec T/p, ils parvinrent enfin à trouver un accord.
Il devait aller se doucher, en échange de quoi, elle lui ferait la bouffe qu'il souhaitait quand il voulait et n'importe où, même si pour ça elle allait gentiment demander l'aide de Sanji, qui allait assurément s'y donner à cœur joie.
Sinon pourquoi l'avait-elle tant forcé à aller se décrasser ?
Parce qu'ils sont allés s'amuser sur une plage, et que malgré ça, le capitaine ne comptait pas aller à la douche...
Quelle vie.
En sachant pertinemment qu'il ne prenait pas beaucoup de temps pour se lustrer le corps, elle avait vu judicieux de le faire passer avant elle.
Mais elle se mit à regretter ce choix, quand elle vit qu'après 30 minutes, il était encore dans la salle de bain.
- Luffy, qu'est-ce que tu fous ?
S'écria-t-elle en toquant à la porte comme le ferait la Marine lors du perquisition.
- Euh rien rien...
- ...
Elle ouvrit donc la porte avec l'aide de Zeus, qu'elle était partie emprunter un instant à Nami, puis elle entra dans la pièce.
En voyant Luffy avec une serviette autour de la taille, qui se mirait dans le miroir, elle ne crut pas à ce qu'elle avait sous les yeux...
- Attends, qu'est ce que tu regardes ?
Il avait les yeux rivés sur son duvet que la glace réfléchissait.
Il eut un air déçu lorsqu'il se tourna vers elle.
- Je me demandais juste pourquoi je n'avais pas de la moustache comme toi...
Son sang fit un tour, avant qu'elle eut une soudaine envie irrépressible de le frapper...
- C'est du duvet, idiot.
Mais ayant le doute, elle se trouva une place à ses côtés pour qu'elle même puisse s'y refléter dans le petit miroir.
Elle regardait d'un œil concentré son duvet et celui de Luffy, chacun leur tour, pour les comparer.
Et inconsciemment, ses yeux se baladèrent et descendirent sur son corps à moitié nu...
Lorsqu'elle réalisa la tenue dans laquelle il était, elle fit un bond de deux mètres.
- Mais habille toi !
- C'est toi qui a enfoncé la porte je te rappelle !
N'ayant pas la force de le confronter sans mourir de gêne, elle s'enfuit, en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...