☆ Rattrapage Ace ☆

373 15 6
                                    

Ce rattrapage est encore une demande de beautiful_memories33. J'espère qu'il va te plaire.

~~~

Votre première rencontre :

Tout le monde avait déjà entendu parler du petit nouveau qui avait refusé le poste de Grand Corsaire au Gouvernement mondial, Portgas D. Ace.

L'avis des gens était mitigé entre : "Il ne se rend juste pas compte de l'opportunité qui s'est présentée à lui, c'est la fougue de la jeunesse !" et "Il est juste limité.".

Mais personne n'avait entendu dire qu'il avait mené un combat de 5 jours contre le Grand Paladin des mers, Jinbei. Et qu'après ça, l'équipage de Barbe Blanche avait débarqué sur l'île.

Ace et son équipage, le Spade, ont tenté de se battre contre eux, sans succès.

Et voilà maintenant l'équipage entier sur le navire de Barbe Blanche, après sa cuisante défaite.

En tous cas, ils n'étaient ni à plaindre, ni menottés.

Il semblerait qu'Ace et son équipage n'étaient pas pris au sérieux par Barbe Blanche...

Il fallait noter que l'objectif d'Ace, allez savoir pourquoi, était de tuer celui qui portait le nom d'Edward Newgate.

Alors, dès qu'il le pouvait, il tentait d'assassiner ce dernier.

Mais Thatch, pour rendre les paris intéressants, à limiter ses tentatives de meurtre à 100.

Étant un peu sauvage avec le reste de l'équipage au début, Ace n'eut d'autres choix que de se résigner à vouloir jouer la tête brûlée, et d'aider l'équipage qui le nourrissait, en les aidant à se débarrasser des parasites qui pestaient sur les îles sous leur protection.

Et c'est ce qu'ils étaient en train de faire.

Ace, ainsi que ceux que l'on appelait Teach et Thatch, étaient chargés de règler une petite histoire avec la personne qui avait une grande influence sur cette île.

Sans trop rentrer dans les détails, cette dernière était assez riche et touristique.

En ce qui nous concerne, une personne allait entrer dans la vie d'Ace d'une manière assez marrante. Elle se nommait T/p, et voulait devenir un pirate, pour l'équipage de Barbe Blanche, le bienfaiteur de son île.

Alors que les trois envoyés étaient en train de célébrer leur victoire, une personne toute éxcitée pénétra dans le bar.

Elle se dirigea vers leur table, et posa ses poings d'un geste brusque sur cette dernière.

- Teach, Thatch, et...

Elle fixa un instant Ace, perplexe, avant de laisser tomber.

- Je veux rejoindre l'équipage de Barbe blanche.

Préférences {One Piece}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant