☆ Rattrapage Crocodile ☆

150 7 22
                                    

Ce rattrapage est une demande (pas du tout réclamée par l'auteure désespérée) de Une_crevette.
Merci à toi et bonne lecture.

~~~

Votre première rencontre :

L'archipel des Sabaody étant la passerelle entre les deux parties de Grand Line, beaucoup de pirates venaient y séjourner quelques jours en tant que touristes.

Crocodile était déjà de mèche avec l'illustre plus grand sabreur du monde, Dracule Mihawk, et le vulgaire clown qu'était Baggy, quand il dut s'arrêter sur l'archipel pour passer de l'autre côté.

En attendant que le bâteau se fasse revêtir, l'homme de sable eut une envie...

- Je serai là avant notre départ.

Déclara-t-il, en se dirigeant vers la place principale.

- Attends... ! Tu vas où ?

Se dépêcha de demander celui que l'on surnommait "le clown aux milles pièces".

- Occupe toi de ton pif.

Rétorqua en revanche l'autre homme irrité, à cause de cette impression d'être un enfant que l'on doit surveiller.

Sans rien ajouter, il se perdit dans la foule avec une longue cape noire couvrant l'intégralité de sa grande taille.

Mais il n'allait pas se diriger n'importe où, en effet, il allait vers un endroit qui ne lui était pas inconnu...

Les 29 premiers groves.

Lui qui s'y était déjà rendu une fois il y a plusieurs années, voulait voir à quel point ça avait changé.

Et il ne fut pas déçu de voir que ça restait le même endroit de dépravation que des décennies auparavant.

Il réexplorait donc ces zones qui lui étaient inédites, quand deux hommes dont un plutôt musclé et l'autre maigrichon, l'interrompirent dans sa balade.

- Hé mon gars... Tu veux de la farine ?

Suggéra la brindille, sans savoir à qui il avait affaire.

- Non.

Il aurait bien repliqué quelque chose de plus méprisant, mais il ne devait pas attirer l'attention.

- T'es dur en affaires, n'est-ce pas ? Je te vends les 20 grammes à -10% vu que ton visage ne me dit rien...

Insista-t-il, énervant de plus en plus leur potentiel client.

- Je vais vous faire avaler ça par-

- S'te plaît ! Notre patronn- patron va nous faire la peau si on ne vend pas en une semaine autant que ce qu'el- il a vendu en une journée.

Finit par éclater le plus baraqué des deux marchands.

- La ferme, imbécile-

Préférences {One Piece}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant