Luffy :- Salut ma belle, tu sembles aussi douce et sucrée que le miel, ne voudrais-tu pas qu'on aille boire un cocktail ?
Voilà que Luffy et son équipage célébrait leur victoire contre Doflamingo, sur la fameuse île de l'amour et de la passion, Dressrosa.
Toute la ville semblait fêter ça, grâce à l'aide de boissons alcoolisées; il était d'ailleurs à prévoir que les boissons d'ici seraient particulièrement enchanteresses et piègeuses. Après tout, cette île ne devait pas tenir son nom de n'importe où.
Et alors que T/p voulait simplement aller vérifier si ses pensées s'étaient avérées vraies, un homme était venu l'interpellé.
Il fallait admettre qu'il était loin d'être hideux.... Mais sa phrase d'approche avait tout ruiné.
De plus, T/p avait beau être confrontée au plus bel homme du monde, elle allait rester fidèle jusqu'à sa mort.
- Mmmh... Pardon ? Je n'ai pas bien compris ce que vous venez dire ?
Dit-elle, faisant ainsi semblant d'être stupide. Avec un peu de chance, il allait laisser tomber, mais...
- Je veux qu'on aille boire un verre. Si vous me le permettez.
Fit-il, en tendant sa main. Elle même ne sut quoi répondre face à ça, elle pensait que le fait de lui demander de répéter le rendrait moins confiant... Mais apparemment elle s'est trompée.
- Désolée...
Répondit-elle, après quelques secondes de réflexion.
- Je suis déjà prise. Mais je suis sûre qu'une autre femme se fera une joie de boire avec vous.
Avoua-t-elle, en se retirant discrètement peu à peu. Mais lui, en décida autrement...
- Allez... Il n'en saura rien...
Quemanda-t-il, cette fois-ci avec un peu plus d'insistance, en l'attrapant par le poignet. Il semblait que peu importe sa réponse, il était déterminé à l'emmener Dieu ne sait où.
Mais alors qu'elle était prête à répondre, après s'être dégagée, les portes du bar s'ouvrirent d'un coup sec.
- C'est pas vrai... Combien il y a de bar ici ?
Râla le fameux Monkey D. Luffy, en reprenant son souffle. Il jeta alors un regard sur toute la pièce, avant de sourire, visiblement rassuré.
- T/p ! Tu ne peux pas savoir comment je t'ai cherchée partout !
Confia-t-il, en s'approchant d'elle. Mais son expression habituellement joviale, se transforma en une expression pleine de suspicions.
- C'est qui lui ? Pourquoi il te tient par le bras ?
L'homme la regarda alors, confus, avant d'immédiatement lâcher son bras.
- C'est lui ton copain ?
Elle hocha alors la tête, déconcertée par sa question.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...