Rappel :
En italique : résumé de la situation, description, actions.
*...* : pensées.~~~
Vous étiez en train de profiter d'une magnifique plage après un dur combat.
Luffy :
Tandis que Nami, Robin, et T/p, étaient allongées en maillot de bain afin de prendre des couleurs, les garçons, eux, profitaient de l'eau. Sauf Luffy, Chopper et Brook, qui malheureusement les regardaient, comme des enfants restant béats, devant une boutique de confiseries. Ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'était le retour de bâton.
Mais malgré tout, T/p savait qu'il y avait un truc qui clochait, qui n'allait pas et qui semblait incohérent. Donc elle restait sur ses gardes, ce qui avertit Nami.
- T/p tu es toute stressée... Souffle un bon coup et détends-toi, rien ne va se passer.
À ces mots, elle se mit à soupirer, et à un peu plus s'étaler contre son transat.
- Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a que moi qui est frustrée ? J'ai un mauvais pressentiment...
- Mais non, tu t'inquiètes pour rien.
La rassura Nami, tandis que Robin, elle, se contentait de lui faire un petit sourire dont elle avait le secret.
- Ouais... Tu as sûrement raison...
- Bien sûr que j'ai raison.
Et à ces mots, T/p ferma ses yeux, et commença à vraiment se relaxer. Elle était à deux doigts de s'endormir... Quand ce qui devait arriver arriva.
T/p, et uniquement T/p, fut trempée. Elle reçut une énorme quantité d'eau, ce qui l'avait intégralement mouillé, et particulièrement ses cheveux. Elle qui tenait tant à les garder secs puisqu'elle les avait lavés le jour d'avant... Au moins, elle peut dire qu'on ne l'y reprendra plus.
Le sort avait décidé de s'abattre sur elle, car ni Nami ni Robin n'avaient reçu une seule malheureuse petite goutte d'eau. Après, les garçons avaient bien choisi leur cible, car Nami les aurait massacrés... Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise.
Tandis que Luffy se tordait de rire un peu plus loin, T/p le fusilla, et lui fonça dessus. Et les deux engagèrent une course poursuite, dans laquelle Luffy hurlait "Mais j'ai rien fait !" et ce à quoi elle répondait "Je m'en fous !".
Pendant qu'eux allaient faire le tour de l'île, Nami regarda les gars, qui semblaient avoir un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres.
- Qui a fait ça ?
Avait-elle demandé, d'un ton las. Mais personne ne répondit.
Mais où était Sanji ? Lui qui d'origine, les en aurait empêchés de commettre un tel crime ? Et bien il était parti chercher des glaces.
Tout le monde fuyait le regard sévère de Nami, donc elle décida de passer au plan B.
- Chopper ?
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanfictionEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...