15| Il te surprend

117 4 166
                                    

Vous me connaissez, j'aime bien faire d'une pierre deux coups.
Donc je reprends le même contexte, en situation inverse.

~~~

Luffy :

Elle était paisiblement en train d'appliquer ses soins pour le visage.

Elle ne demandait rien à personne dans cette salle de bain.

Serviettes enroulées autour de son corps et de ses cheveux, tout montrait qu'elle venait de sortir de la douche.

Hélas son repos ne fut pas très long, puisqu'elle entendit quelqu'un hurler son prénom.

- T/p !

D'une facilité déconcertante, le crieur ouvrit la porte pourtant verrouillée à double tour.

L'étonnement serait une réaction bien trop excessive pour un membre de ce bâteau où l'engouement raignait constamment, alors elle arqua un sourcil.

- Tu ne vois pas que je suis occupée là ?

S'agaça-t-elle, avant qu'un autre homme rentre dans la pièce.

Le capitaine avait bien préparé son coup, pour se cacher derrière une femme en sachant qui il avait énervé.

À moins qu'il n'ait pas réfléchi jusque-là, et qu'il la prenait juste pour sa mère.

Une chose était certaine, pour mettre Sanji dans cet état, il avait sûrement englouti l'intégralité du dîner du soir.

- Luffy- Oh ma petite T/p adorée... Désolé je ne pensais pas. ♡

S'excita-t-il, le nez désormais ensanglanté, avant de quitter la pièce, les bras agités.

- Pourquoi Sanji a réagi comme ça ?

- Je ne suis pas décemment habillée.

Au vu de son air toujours aussi pensif, elle n'avait pas répondu à sa question.

- Je peux voir ?

- Sors de là.

Puis en faisant la moue les bras croisés, il quitta la salle de bain, en oubliant que Sanji l'attendait certainement pas loin pour le massacrer.

Zoro :

Comme toujours depuis quelques mois, ils s'entraînaient.

Ils achevaient tranquillement leur séance, quand soudain...

- Zoro, débarasse moi de cette guêpe s'il te plait.

- Mmh ? Où ça ?

S'interrogea-t-il en s'approchant vers elle.

Mais c'était trop tard, la guêpe qui était un peu trop curieuse avait eu le temps de pénétrer dans son haut, ce qui la mit dans un état de panique intensif.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences {One Piece}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant