Rappel :
En italique : résumé de la situation, description, action
*...* : pensées~~~
Luffy :
Ça c'était passé lors d'un simple dîner. Sanji s'était apparemment surpassé ce soir là... Si bien que Luffy en chantait de bonheur.
Alors que tout le monde mangeait bien tranquillement, Luffy mit dans l'assiette de T/p, un morceau de viande.
Tout le monde le regardait, incompréhensif, et surtout, incrédule.
- Qu'est ce que tu fais ?
Avait alors demandé T/p, plus que perdue.
- Ben quoi ? C'est pas en offrant quelque chose de précieux qu'on fait une déclaration ?
- Mais de quoi tu parles ?
Elle ne comprenait rien à la situation, et les autres non plus.
- Je veux dire, que tu es aussi spéciale qu'un plat de Sanji parmi les autres, à mes yeux. Tu es la première personne que j'aperçevrais parmi une foule de monde.
Puis il se remit à manger, comme si il n'avait rien dit d'étonnant. Tout le monde avait les yeux exorbités.
- Je suppose que... Moi aussi ?
Avait-elle dit, confuse.
- Super, dans ce cas, tu seras la Reine des pirates... Non ?
- Sûrement...
Elle ne savait plus où se mettre, elle était toute rouge. Pendant ce temps là, les autres, étaient à deux doigts d'exploser de rire, mais se retinrent. C'est vrai que voir une déclaration aussi maladroite, ça devait être amusant... À part pour la personne concernée, qui devait y répondre.
Zoro :
Il faut déjà savoir que vous ne vous êtes pas directement mis ensemble. Il vous a fallu un peu de temps pour comprendre vos sentiments. Et surtout, Zoro a beau être fort et très sexy, ça reste Zoro, il est... Comme qui dirait très limité intellectuellement.
Le pire, c'est que vous ne vous êtes pas avoués vos sentiments comme ça, par un élan de courage ou autre... Mais plus par jalousie... Vous allez comprendre.
Tout a commencé lorsque l'équipe de Luffy, revenant de Whole cake, était arrivée sur le Pays des Wa. Alors que Zoro avait "passé la nuit" avec la jolie Komurasaki, la petite soeur de Momonosuké. Le lendemain, quand Brook a débarqué... Et bien T/p était avec lui. Et ce qu'elle a vu ne lui à pas franchement plu.
Depuis, elle se montrait distante avec Zoro, et sèche. Difficile à comprendre la raison, pour Zoro, qui n'est pas la lame la plus tranchante du magasin de sabres.
Et ce qui devait arriver arriva. C'est déjà étonnant qu'il ait attendu que vous soyez de retour sur le bâteau pour en parler, parce bon, il n'est pas de nature patiente.
C'était le soir, tout le monde dormait, sauf T/p. Elle avait le sommeil agité depuis le jour où elle les avait vu.
Elle était appuyée sur la rambarde, à contempler la vaste étendue de la mer, même si l'obscurité l'empêchait de voir grand chose.
- Tu dors pas ? Ou t'es de nuit ?
Elle ne l'avait pas entendu arriver, et sursauta. C'est vrai que ça aurait pu être ses heures de garde, mais toutes les nuits ? Aux même horaires ? Ça l'aurait étonné. Ils étaient plusieurs, 10, ce qui faisait que personne n'était de surveillance deux jours de suite.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanfictionEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...