J'avoue, c'est vague, mais j'aime juste pas m'étaler dans un titre...
Donc, en gros, c'est comment les gens voient votre couple ou comment ils l'ont appris et leur réaction.~~~
Luffy :
Honnêtement, le reste de l'équipage pensent, tous autant qu'ils sont, que les deux amoureux se sont bien trouvés.
Entre blagues, jeux, et le 1er avril... Ils ont eu le temps de constater qu'il n'y avait pas que Luffy, qui était grave....
Mais que sa dulcinée l'était tout autant.
Dire que d'origine, c'était une personne au sens de la responsabilité, et autonome...
Après elle n'avait pas atteint le stade de "je m'en fous des conséquences de mes actions", contrairement à son copain,
mais quand même...Si elle n'était pas d'accord avec ses idées saugrenues pour une farce, elle en suggérait une autre, qu'il acceptait généralement à cœur joie.
En revanche, elle agissait comme ça que quand il n'était pas loin, sinon, elle reprenait un peu son caractère d'autrefois... À savoir, dépitée, pessimiste et râleuse, mais de façon plus allégée.
Enfin ce qui est sûr, c'est que tant que Luffy n'est pas là, elle sera juste bien plus sérieuse, avec un réel sens de la critique.
Évidemment, elle n'est pas en permanence joueuse et dans le 2nd degré... Tout dépend de son ressenti.
Si elle sent que la journée, ou bien la soirée, va être longue, elle va vite se saouler et s'énerver.
Son comportement à double facette, est si bien constitué que quand des gens les voient dans la rue, ils ne se disent pas... "Quel couple adorable" mais plutôt "La pauvre, elle doit se trimballer son frère".
En effet, dehors, c'était sa facette mère qui reprenait le dessus, vu qu'elle sait de quels genres de conneries il est capable.
Allant de déclarer la guerre à la Marine en brûlant leur drapeau... Jusqu'à provoquer un empereur en mangeant tous ses biscuits.
Ils étaient comme le jour et la nuit, mais Luffy était indéniablement son côté soleil.
Zoro :
Pour le coup, les avis divergeaient grandement, et c'était souvent quand il manquait les deux intéressés à un repas qu'ils étaient remis sur la table...
- Pff. Il fait encore louper un repas à notre petite T/p...
- C'est vrai que ça serait bête qu'elle ait la peau sur les os, yohoho !
Cracha Sanji, et plaisanta le squelette.
- Je sais pas comment ils font...
Songea Luffy, en observant son assiette déjà vide.
- Arrête donc d'être de mauvaise foie...
Rétorqua Nami.
- Je l'ai vu ramener un panier avec des fruits.
Témoigna-t-elle, ce à quoi renchérit Robin.
- Avec des bouteilles d'eau. Elle est bien nourrie, ne t'en fais pas.
- Mais que font-ils ?
Demanda Chopper, ce à quoi les deux dames se regardèrent confuses.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanfictionEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...