Rappel :
En gras : les actions
En italique : description / ajout de détails
*...* : pensées~~~
Luffy :
Leur première rencontre n'avait rien eu de particulière, ou d'inhabituel, une relation serveuse/client des plus basiques... Mais le problème, c'est qu'en a peine 2 minutes, ils avaient, lui et son camarade, pris la fuite au moment de payer. Et le lendemain, quand elle était revenue à son lieu de travail, elle dût faire face à son patron... Qui n'hésita d'ailleurs pas une seconde à la licencier. Et voilà comment elle avait perdu son poste, qu'elle occupait depuis 2 ans.
Suite à ça, elle avait commençé à mener une vie un peu plus risquée que la précédente, et bien moins décente. Elle avait quitté son île natale, plus capable d'offrir de postes convenables, par le biais d'une infiltration dans un bâteau. Et par ce même procédé, elle avait voyagé d'île en île... Jusqu'à se retrouver à Loguetown. Comment se nourrissait-elle ? De la même façon que ce qui lui avait valu son emploi... En volant. Elle même n'aimait pas cette situation, ce sentiment d'être dos au mur... Mais elle n'avait pas le choix.
Après tout, elle ne volait pas un pauvre orphelin, mais des pirates. Voler de la nourriture volée, ça ne la pesait pas tant que ça au final. Ce qui la pesait vraiment, c'était que le petit fumier qu'il l'avait menée à cette vie encore plus misérable, avait l'air de vivre bien. Elle ne pouvait pas accepter ça, pas sans enrager.
Alors qu'elle s'amusait à arracher du mur les primes de ce dénommé "Monkey D. Luffy", en les jetant une à une à la poubelle, elle vit trois hommes courir, en direction du port.
Un petit blondinet qui avait une cigarette à la bouche et.... Les deux imbéciles heureux qui étaient la cause de tous ses malheurs.
En les remarquant, elle bondit du banc, et partit à leur poursuite. Elle les suivait, gravant les gouttes de pluies. Une fois qu'elle les avait rattrapés, elle attendit qu'ils bondissent dans le navire, pour qu'elle en fasse de même.
Elle même ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle avait besoin d'extérioriser sa rage. Elle avait conscience du fait qu'ils n'étaient pas entièrement coupables, mais sa rage l'aveuglait.
- Monkey D. Luffy... Grogna-t-elle, prête à tuer quelqu'un À cause de toi, je n'ai plus rien ! Ni revenus... ni logement fixe... rien ! Tout ça, à cause de t-...!
Ils la regardaient tous, la prenant vraisemblablement pour une hystérique. Même Loïs de Malcolm n'était pas autant jugée... Mais avant qu'elle ne puisse lui remettre toute la faute dessus, il la coupa dans son élan.
- Woah... C'est vrai ? J'ai fait ça, moi ? Je t'ai rendu la vie dure ? Désolé... Mais si tu n'as plus rien, rejoinds mon équipage dans ce cas ! J'avais bien besoin d'un musicien.
Déclara-t-il, avec un large sourire niaisAu fond, même lui ne devait pas savoir de quoi elle parlait, mais bon, il ne voulait pas se casser la tête avec des futilités. Après cette requête, elle fut perplexe. Mais elle pouvait déjà voir que le bâteau avait quitté le port... En y regardant de plus près, les regards des autres membres n'étaient pas forcément mauvais comme ceux des autres pirates. Le blondinet semblait la regarder, complètement gaga, la rousse se demandait ce qu'avait encore fait son capitaine, le partenaire du crime, semblait se creuser la tête pour savoir où il l'avait déjà vue, et celui au nez de Pinocchio... Et bien il ne laissait trop rien paraître, à part des yeux ronds.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...