Voici ton troisième et dernier rattrapage, beautiful_memories33. Merci d'avoir passer commande, et j'espère que ce dernier rattrapage sera à ton goût.
Ah aussi, les personnes sensibles, méfiez-vous de la partie "Halloween".
~~~
Votre première rencontre :
Elle avait eu lieu bien avant la création de l'équipage du Heart, et l'ingurgitation du fruit du Bistouri par Law.
Le jour où le petit et ténébreux Law, entouré de dynamites était apparu dans leur base, elle, avait rejoint la Don Quijote Family depuis pas plus d'une semaine.
Elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici, ni pour quelle raison Doflamingo l'avait acceptée... Mais elle faisait partie de cette association, au moins elle n'était pas seule.
Étant encore nouvelle et jeune, elle n'avait pas forcément créé de liens avec les autres membres enfants... Et elle n'allait pas non plus s'amuser à discuter avec Doflamingo, qui la terrifiait.
Ce nouvel arrivant semblait seul... Et très désorienté, tout comme elle.
Il fallait bien se soutenir dans cet endroit inédit... Alors, dans leur terrain d'entraînement, dès qu'elle vit Law assis seul, elle saisit l'occasion et se mit à côté de lui.
Elle ne trouva rien à dire, et pendant 5 minutes, un blanc glacial et pesant régnait dans l'atmosphère... Jusqu'à ce qu'elle trouve quoi dire.
- Pas mal l'idée des dynamites...
Elle avait une voix assez adorable, très enfantine, mais vu son âge, qui ça allait étonner ?
Et bien Law apparemment.
Lui qui n'avait jamais daigné lui accorder un regard, la regarda, de ses yeux accompagnés de cernes, et de son regard noir habituel.
Il n'avait pas pour intention de l'effrayer, mais elle n'était pas spécialement rassurée par ce regard perturbateur.
Elle n'eut pas le temps de renchérir qu'il demanda....
- Tu as quel âge ?
- 7 ans.
Affirma-t-elle, fièrement.
En effet, au vu de la vie qu'elle menait avant, c'était une fierté de ne pas avoir été prise par la mort plus tôt.
À sa réponse, Law écarquilla les yeux.
Pour la première fois depuis qu'il était ici, il n'avait pas ce regard remplit de haine, mais un regard troublé...
Hélas, il ne fallait pas rêver, tel un oreiller à mémoire de forme, ses yeux reprirent leur forme habituelle.
- Et toi ?
- 10 ans.
- Woaw... L'âge qu'avait mon frère.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...