Ce rattrapage est une demande de epsymidna, que je remercie pour sa commande que j'ai été particulièrement contente d'écrire, car c'est lui le premier officier de la Marine sur lequel j'ai écrit.
Désolée si l'attente t'a semblé longue, j'avais pas oublié, c'est juste que j'ai un ordre de choses à publier un peu particulier...
Sur ce, bonne lecture.
~~~
Votre première rencontre :
Pour leur histoire, il est important de préciser quelques petits trucs...
Dans la Marine, il y a les officiers qui peuvent grimper les échelons, et des membres des autres personnes, qui ne sont pas vraiment chargées d'aller sur le terrain, mais de s'occuper de tout ce qui est technique.
Nous pouvons citer : les cuisiniers et les serveurs qui sont généralement de pairs, ou encore les cartographes.
C'est en l'occurence le dernier métier, qui va nous intéresser.
En effet T/p est dans l'optique, et ce, depuis enfant, de devenir cartographe.
La raison était un peu flou, mais en tous cas, c'est ce qu'elle voulait faire.
Malheureusement, elle n'allait pas directement rentrer dans la Marine en tant que cartographe...
Elle allait devoir rejoindre une base, en étant mousse, ensuite passer un concours, à l'issu duquel si elle réussissait, elle pourrait devenir ce qu'elle souhaitait.
Sinon, elle deviendrait une officière banale.
Sans surprise, elle avait été attribuée à la base de Logue Town, puisqu'elle vivait là-bas.
Selon certains habitants de l'île, elle avait quelques traits de caractère de leur colonel...
Têtue et obstinée.
Mais pour elle, s'était poussé à l'extrême...
Elle n'écoutait pas grand chose, détestait l'autorité, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle elle ne voulait pas être une officière normale, et était plus que sérieuse dans ce qu'elle faisait.
Tellement sérieuse, et surtout soucieuse de bien faire, qu'elle ne pouvait qu'être connue pour ses bonnes performances.
Elle ne se laissait jamais aller aux bavardages, et se préoccupait encore moins des rumeurs.
Elle n'avait qu'une chose en tête, devenir cartographe, et elle n'était focalisée que sur ça.
Des amis ? Il ne fallait même pas se poser la question, avec son caractère franc et d'une froideur sans pareille.
Il n'était pas question d'hypocrisie chez elle, et encore moins de prises de pincettes.
Elle n'avait de mélioratif que sa réputation de mousse exemplaire, et ça lui convenait.
- T/p, va me faire un café.
Hélas, comme dit précédemment, elle n'aimait pas forcément l'autorité, et se sentir sous obligation puisqu'il était de loin son supérieur, la mettait en rogne.
Heureusement qu'elle savait se mordre la langue, enfin presque...
- La politesse est-elle réservée à vos supérieurs ? Ou vous ne connaissez juste pas le respect ?
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...