Bonjour à toutes les personnes égarées ayant demandées leur chemin à Zoro dans les fins fonds de Wattpad.
Alors, je suis ici pour abordée quelques points à propos de ma fanfiction :
○ Dans un premier temps, cette fanfiction est ma première, donc soyez indulgents s'il vous plaît (Surtout en ce qu'il concerne les fautes d'orthographe).
○ Ensuite, cette fanfiction est une "préférence", donc pour les personnes ne sachant pas ce que c'est (c'est une définition d'après mes connaissances, n'y prenez pas au mot) une préférence c'est : un recueil de situations mettant en scène, vous, t/p, et vos personnages favoris de n'importe quelle série, anime, ou autre.
○ Donc, pour les personnages qu'il y aura, mon starter pack est le suivant : Luffy, Zoro, Usopp et Sanji. Déjà voyons si ce recueil fonctionne (ce qui n'est pas dit) et si une personne veut un personnage spécifiquement, qu'elle vienne me demander (en commentant) je suis tout ouïe. Je suis à peu près capable de satisfaire toutes vos requêtes. (À part si ça part dans de la zoophile, donc ne pensez pas à mêler Chopper dans cette histoire, sinon Robin va venir nous faire la peau, et la police, par la même occasion, donc évitons. De même pour les délires de pédophilie, laissons O-Tama au Pays de Wano)
○ De plus, étant donné que je suis une personne chaste et innocente (complètement faux, du baratin) dans mon état d'esprit actuel, je ne pense pas qu'il y aura du NSWF (ou -18, si vous préférez) ici. Après je peux bien changer d'avis... Mais bon.
○ N'hésitez surtout pas à commenter, et puis je suis absolument pas sensible, vous pouvez y aller (sauf si ça concerne Zoro, auquel cas où vous devrez faire attention aux mots employés).
○ Si vous voulez une situation particulière (du genre : "À la plage" ou n'importe quoi d'autre) faites le moi parvenir, toujours en commentant. Évitez le NSWF dans vos demandes s'il vous plaît 🙏. Après si je change d'avis un jour, vous le saurez...
○ En ce qui concerne ma régularité de publication... Et bien tout dépend de mon inspiration.Voilà ça sera tout, et merci de votre attention.
Ps¹ : C'est vrai que je n'ai pas mis de filles dans mes préférences, mais vous pouvez toujours demander, je suis ouverte à tout genre de requêtes (sauf les Chopper et les O-Tama, déconnez pas). J'ai pas mis de filles parce que je pars plus du concept de c'est "une" reader. Mais après si il y a des filles intéressées par les deux genres, faites le moi savoir, et j'essayerai. Mais je vous promets rien en ce qui concerne les résultats.
Ps² : T/p sera le moins clichée possible. Et dans l'attitude, est-ce dérangeant si elle dit deux trois gros mots, ou si elle est un peu brusque...?
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
Fiksi PenggemarEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...