☆ Rattrapage Killer ☆

185 4 296
                                    

Voilà ta deuxième et dernière commande, Une_crevette !
J'espère qu'elle te plaira.

Ah et aussi, vu que j'ai la flemme de vous mettre cette prévention à chaque fois, je vous préviens maintenant... Vous n'êtes jamais à l'abri de propos vulgaires, et encore moi avec moi. Merci de votre compréhension.
La partie concernée pour le coup, est : "Il se fait draguer", mais sachez que ça peut-être dans n'importe quelle partie, avec n'importe qui, n'importe quand.

~~~

Votre première rencontre :

Ayant pour objectif de prendre l'ascendant sur les autres, l'équipage d'Eustass "Captain" Kid n'avait pas trouvé meilleure idée que de faire des massacres...

Et il faut dire que ça fonctionnait.

Le capitaine, et même son second, allaient être plus tard, comptés dans les Onze Supernovae.

De plus, Kid aura la meilleure prime parmi eux.

Les affaires s'annonçaient donc prospères.

Tellement prospères qu'un jour....

- C'est qui elle ?

Cracha l'homme aux cheveux rouges à son bras droit.

- ...

Devant eux, se tenait une jeune femme.

Son corps dégageait une nonchalance hors-norme, mais ses yeux une détermination sans faille.

- Eustass Kid c'est ça ? Je veux rejoindre ton équipage.

Annonça-t-elle, ce à quoi il riposta...

- Qu'est-ce que t'as dit, sale gamine ?

- En plus il est bouché...

Soupira-t-elle.

Pendant que derrière elle, avait lieu une boucherie, elle, se permettait de provoquer l'homme qui l'avait commanditée.

Il était difficile de penser qu'au-delà de cette attitude si dénuée de motivation, se cachait une arrogance et une insolence sans nom.

En réponse, il la fixa avec mépris, avant d'afficher un large sourire cruel et tordu à ses lèvres maquillées.

- C'est ce qu'on appelle une question rhétorique, sombre idiote. C'était juste pour voir si tu tenais toujours le même discours, et que tu ne t'étais pas simplement lancée grâce à un élan d'adrénaline et de folie.

- D'accord...

Ajouta-t-elle, d'un air totalement détachée de la conversation.

Même en essayant de garder son sang froid, il pouvait pas, elle l'agaçait plus que tout.

Alors, il fit un signe de tête à son second qui était jusque là, restée silencieux.

Préférences {One Piece}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant