Luffy :
- La Saint-Quentin ?
- Non Luffy... La Saint-Valentin !
- C'est quoi cette histoire encore ?
- C'est la fête des amoureux qui a lieu chaque 14 février... Et demain on est quel jour ?
- Ooooh
Sanji semblait exaspéré.
Il ne voulait pas qu'il y ait une dispute entre T/p et son capitaine... Mais il ne pensait pas que son cas était aussi désespéré.
- Que comptes-tu faire, maintenant que tu sais que demain c'est la fête des amoureux ?
- Bah rien, pourquoi ?
- Non, non, et non !
Sanji ne se donnait pas tant de mal uniquement pour pas qu'il y ait d'embrouilles... Mais aussi parce que selon lui, chaque femme devait être encore plus vénérée en ce jour si spécial. Il ne voulait pas que T/p soit blessée, ou qu'elle se sente bête parce qu'elle seule avait quelque chose à offrir.
Mais...
Du côté de T/p :
- Attendez... C'est demain ?!
Avait-elle redemandé, et se levant, de manière précipité.
- Tu ne le savais pas ? Même nous qui sommes célibataires le savons.
Soupira Nami.
Comme quoi, il n'y avait pas que Luffy qui était perché...
En tout cas, lui et T/p faisaient la paire.
- Que vais-je faire ?
Elle semblait vraiment paniquée... Et Nami tentait comme elle pouvait de la rassurer.
- Ne t'inquiète pas... Tu n'es pas la seule à avoir oublié, Luffy aussi. Et à l'heure actuelle, Sanji doit l'aider de son côté.
Elle ne l'écoutait plus, et cherchait une idée de cadeau... Qu'elle n'eut pas à chercher longtemps.
- Je sais ! Depuis que j'ai rejoint l'équipage... Je m'amuse à faire un album photo de toutes les îles que nous ayons pu voir... Ça va être ça mon cadeau. Même si je voulais lui offrir quand il serait devenu le Roi des pirates... Tant pis, je trouverai autre chose.
- Tu as raison, c'est une bonne idée.
Affirma Robin, en buvant une gorgée de sa tisane.
- Oui et puis c'est Luffy. Tu lui offres un caillou avec un deux yeux et un sourire, et il est content.
Robin hocha la tête une seconde fois aux mots de Nami.
- J'espère que ça lui plaira...
Puis c'est sur cette pensée, qu'elle partit dormir.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...