Rappel :
En italique : résumé de la situation, description, action.
*...* : pensées.~~~
Luffy :
Motif : désaccord.
Alors qu'ils s'étaient arretés pour manger un coup sur l'île de Jaya, Luffy et T/p avaient tous deux commandé un tarte aux cerises.
Tandis que T/p, semblait se régaler au point de vouloir en commander des dizaines, Luffy, lui, ne semblait pas de cet avis.
- Cette tarte est absolument-
- Infecte.
Avait-il annoncé, d'un air grincheux, en la repoussant.
- Excuse-moi ?
Fit-elle, en le dévisageant.
- Je suis d'accord avec la d'moiselle.
Avait-alors renchérit, un pirate de forte corpulence, qui était à côté d'eux. Il avait une barbe, noire, et était de toute évidence, très laid.
- Tu vois ? À force d'avaler tout et n'importe quoi... Un aliment aurait-il affecté tes papilles gustatives...? Serais-tu malade ?
- Dis pas n'importe quoi, c'est toi ! Tu n'aimes juste pas les bonnes choses ! À force de ne manger que des fruits, tu en as oublié les bonnes saveurs !
- Et toi, à force de manger tout ce qui te passe sous la main... Tu as fini par avoir un réel problème ! Pas faute de t'avoir prévenu.
- Retourne manger tes pommes.
- Et toi, tes cailloux.
Après ça, ils s'étaient faits la tête durant toute une semaine. Jusqu'à ce qu'un jour, Sanji ne reprépare une tarte à la cerise.
- Délicieux !
- Divin !
Dirent-ils en même temps. Ils se regardèrent, l'air légèrement boudeur...
- Tu vois quand tu veux.
Zoro :
Motif : égarement.
Les voilà sur l'île d'Egg Head. Étant donné qu'il fallait des personnes pour surveiller le bâteau, Zoro, comme bon dormeur qui se respecte, avait voulu rester sur le navire. T/p n'y avait pas vu d'inconvénients.
Alors qu'ils étaient endormis, l'un sur l'autre, Zoro, se leva. Il avait senti une menace, et il n'eut pas tort. Kaku était prêt à les attaquer.
Après cette riposte, ils durent tous rejoindre le laboratoire. Mais le trajet ne s'était pas annoncé fameux... Et ils finirent, tous autant qu'ils sont, perdus. T/p qui avait plutôt bon sens de l'orientation de base, ne comprenait pas, et n'était pas habituée à cette situation.
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...