Luffy :
Les Chapeau de Paille étaient descendus sur l'île du nom de Water Seven.
Et pas pour n'importe quelle raison... Pour trouver un charpentier.
Mais le destin, et aussi l'impulsivité de Luffy, ont fait que qu'ils se sont retrouvés à Enies Lobby, là où Luffy a déclaré la guerre au Gouvernement mondial...
Pour résumé il a affronté Rob Lucci, a gagné, et ensuite il s'est fait construire un bâteau par Franky.
Mais le faire construire prends du temps... Donc, pendant ce laps de temps où ils ne pouvaient rien faire... Ils n'avaient d'autre choix que de faire leur vie.
Ce jour là, T/p et Luffy avaient décidé de se balader en ville.
C'était en pleine après-midi, et ils ne devaient pas être loin de l'heure du goûter... Et la destinée a voulu qu'ils passent devant une boulangerie proposant de merveilleuses pâtisseries.
Luffy lui fit les yeux doux... Et après insistance, et aussi après avoir imposé la contrainte "Pour pas plus de 10 000 Berrys", ils entrèrent dans la boulangerie.
Il ne prit ni une ni deux pour faire son choix.... Et le moment vint de payer.
La caissière rangeait les pâtisseries dans la petite boîte en carton... Puis regarda Luffy, avec un étrange sourire.
- Vous êtes celui qui a été accusé de la tentative d'assassinat de Icebarg non ?
- Ouais, mais t'es qui toi ?
"A quel moment il s'intéresse à elle ?" S'était demandé T/p.
- Je suis Bérangère.
- Ahahahaha c'est drôle ! "Bérangère la boulangère"
Puis à sa blague, la dénommée Bérangère se mit aussi à rire... Mais pas d'un rire agréable à entendre. Il semblait même plutôt forcé.
- Que vous êtes drôle ! Et en plus mignon !
Ce fut le mot de trop, pour T/p qui bouillonnait d'impatience. Mais bon, elle ne pouvait pas exploser de colère, elle serait parue grossière et mal élevée.
Alors elle donna la somme demandée, et elle prit les encas, et traîna Luffy par le bras.
- Aller viens, mon coeur.
Puis ils sortirent de ce magasin, laissant derrière eux la vendeuse bouche-bée et confuse.
Est-ce qu'elle avait ne serait-ce que remarquer T/p ? Ça, on ne le saura jamais.
Zoro :
En réalité, ils n'étaient même pas ensemble à ce moment-là, mais ça ne l'avait pas empêchée d'enrager.
Elle était avec Brook. Ils avaient aperçu une maison, en plein milieu d'une zone enneigée du Pays des Wa.
En ouvrant la porte, ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils allaient voir.
C'était Brook qui l'avait ouverte, et étant donné sa grande taille, il cachait un peu ce qu'il se passait.
- Je suis sincèrement désolé, je ne pensais pas que c'était occupé ! C'est occupé. T/p... Allons à la recherche d'un autre endroit-
VOUS LISEZ
Préférences {One Piece}
FanficEt oui, je me suis aussi prêtée au jeu... Pour plus d'informations, viens voir par toi même. 🙃 ○○○ J'ignore pourquoi les autres auteurs font ça, mais je suppose que ça doit être une histoire de droits d...