Puis Jungkook retourne à l'intérieur ne voulant pas s'ennuyer dans sa chambre,alors il décide de rester un peu et observer.. puis il aperçoit le barman d'hier en train de danser sur une sorte de podium, habillé tout de blanc avec sa chemise très transparente qui laisse deviner ce joli corps sculpté avec finesse. Jungkook comprenait pas ce que cette employée faisait sur la piste de danse alors il décide d'aller lui demander.
JK – Hé toi !!!
Jimin – Jimin c'est mon nom... et pas.. hé toi !!
JK – bon alors...Jimin qu'es ce que tu fou là ? tu travail pas ce soir ?
Jimin – Si !!!
JK – Alors qu'est-ce que tu te déhanches comme ça sur la piste de danse pendant que les autres bosses ?
Jimin – Et toi pourquoi tu te mêles de choses qui ne te regarde pas ?
pour ta gouverne je suis payé pour danser !! s'il te venait de vouloir me saquer au près du boss... Je suis là pour distraire les regards timides qui reste assis.JK – alors la semaine t'es barman et le weekend danseur ?
Jimin – Exactement !!!
JK- dis le barman... tu le connais ?
Jimin - qui ? Tae... Chris ou Taeyun ?
JK – Celui qui a une jumelle qui travaille ici ?
Jimin- ah Tae !!! le frère de Lexy ??
JK – qu'est-ce que tu peux me dire sur eux ?
Jimin - Et pourquoi je te dirais quelque chose sur eux t'es flic ?
JK – non ! juste curieux...
Jimin - alors je n'ai rien à te dire... on tas jamais dit que la curiosité est un vilain défaut !!
JK – Et si je te dis que j'ai le pouvoir de te faire virer..tu en dis quoi?
Jimin – je te dirais ..." que veux-tu savoir ?"
JK – comment me rapprocher de la sœur ?
Jimin- je n'en sais strictement rien !!
elle vient que pour son boulot et on la revoit plus... Elle a exigé sa propre loge et si on a quelque chose à lui transmettre on ne doit pas l'emmerder mais plutôt le dire à Tae qui entre nous ressemble plus à son larbin que son frère...JK – Donc celui qui la connait le mieux c'est lui ?
Jimin - probablement !!! puisqu'ils vivent à la même adresse.
Jk - Intéressant merci... Jimin !!
Jungkook a soudain un éclair de génie si les jumeaux habitent ensemble suffit de devenir ami avec le frère pour côtoyer la sœur. Alors déjà faut que je trouve un truc pour l'aborder sans qu'il puisse croire que je veuilles le draguer...
Cherche et trouve Jungkook... je sais... je vais déjà m'excuser pour la façon que je l'ai abordé ...hmm et après j'improvise au fur et à mesure...
Jungkook retourne au bar pour commander un autre verre ..JK – un whisky coca... stp !!
Tae – ça marche avec glaçons c'est ça ?
JK – tout à fait ...merci !!
Tae- pas de soucis c'est mon taf...
Jk – dis au fait je voulais m'excuser pour tout à l'heure mais... comprend moi j'étais sous le choc de pouvoir penser que j'ai pu draguer un mec.
VOUS LISEZ
Double Je (TaeKook)
FanfictionJungkook héritier d'un grand groupe d'hôtels va pendant sa formation en tant que PDG tomber sur l'une des danseuse du cabaret qui va littéralement lui taper dans l'œil seulement la belle blonde elle n'est en aucun cas intéressé par le beau brun alo...